Aller au contenu
  • 0

PERMIS 125 + CHOIX 125 CC.


titiful
 Partager

Question

Bonjour a tous,

je vais sur mes 16 ans en octobre. Et je souhaite conduire une 125cc, donc mes parents veulent bien me payer le code et le permis 125. Et la moto sûrement après les resultats du BAC :-D

Donc voilà, je vais passer le code+permis 125. ma question sur le permis était : sur quelle machine on passait l examen pratique ? Sachant que je souhaite en suite rouler en moto 125.

Une fois que j aurai le permis, je devrai donc choisir une moto 125. et le style des 50 SM ou R me plaisait vachement. Existe-t-il des 2T du même genre plutot du style SM? Et a combien reviendrait l entretien et tous les combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Déjà passe ton permis avant de reluqué une moto car c'est beau de faire des plans sur la comète mais il faut que ça se réalise ;)

Puis bon sa fais plusiur topic que tu fais pour du vent ...

Enfin pour en revenir au annonce que tu as donné, pour avoir essayé la Dtracker, c'est une moto qui est petite et basse, ça se faufile partout mais niveau moteur, que dalle. Elle n'a pas de reprise et un comportement routier des plus banales, voir nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j’avoue que la wrx est une bonne affaire avec un moteur fiable et performant ( l'un des plus performant en 4T) . Pour se qui est de la Ktm en entretien il va bouffé ses culottes :D2 par contre ça va marché fort ( 39/40cv)

Sinon il y a la KTM duke 125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

KTM c'est super mauvais en SM apparemment. Toutes les transformations d enduro en supermotard sont pas performantes.

c'est pas que c'est pas performant, c'est pas fait pour.. Prendre un moteur d'enduro et le mètre sur la route c'est du grand naimporte quoi pour moi .. un coup a refaire le piston tous les 2000 bornes et faire une consommation de 10/12litres au 100 . C'est pas fait pour, c'est fait pour du tout terrain et c'est tout

Les rapport sont tellement court que a 95 tu es à fond ;)

Modifié par Nico42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

KTM c'est super mauvais en SM apparemment. Toutes les transformations d enduro en supermotard sont pas performantes.

Si elles sont performantes (voire très..) mais c'est juste que les rapports sont hyper courts (couple), donc prévu pour le cross.. :)

Mais y a de quoi bien s'amuser en KTM 125 :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est fou mais un 125 4T bouffe quand même des kit 70 en fonte !

Une supermote assez récente, tu dois mètre dans les 2500/3000 euro . après c'est ton choix si tu as le budget de prendre neuf, oui c'est mieux . après d'occasion tu as des risque mais faut pas non plus abusé

hein peut être un 70 fonte mais un 75 non et encore un 70 fonte même pas ;) en accélération sa lui met une mine ;) je peux te le dire même en 70 airsal ;) ça a que de la pointe rien d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...