Aller au contenu
  • 0

PERMIS 125 + CHOIX 125 CC.


titiful
 Partager

Question

Bonjour a tous,

je vais sur mes 16 ans en octobre. Et je souhaite conduire une 125cc, donc mes parents veulent bien me payer le code et le permis 125. Et la moto sûrement après les resultats du BAC :-D

Donc voilà, je vais passer le code+permis 125. ma question sur le permis était : sur quelle machine on passait l examen pratique ? Sachant que je souhaite en suite rouler en moto 125.

Une fois que j aurai le permis, je devrai donc choisir une moto 125. et le style des 50 SM ou R me plaisait vachement. Existe-t-il des 2T du même genre plutot du style SM? Et a combien reviendrait l entretien et tous les combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

LOL >> à 15ans sa veut déjà faire les fous.. Une 125 4T sa pousse déjà bien mieux qu'un 50 basique.

Quoi je veux faire le fou ? Tu roules en piaggio typhon, tu dois pas être bien plus âgé... J'ai 16 ans dans une une petite dizaine de jours...

J'ai déjà fait du 85 yz prépa, qui envoyait plus qu'une 125 cc yz.

Modifié par titiful
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A 16 ans on est mature ou on ne l'est pas.

Maintenant si je devais prendre un 2T ça serait soit une Dt soit un Crm. Le moteur est résistant et l'entretiens pas trop conséquent.

eh ouai man,

A 45 ans soit on roule en vélo, soit on roule en moto. (c.f ton véhicule) :D2 :D2 :D2 :D2 :cool: :cool:

Je le prends sur la plaisanterie comme toi, depuis le début. (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quoi je veux faire le fou ? Tu roules en piaggio typhon, tu dois pas être bien plus âgé... J'ai 16 ans dans une une petite dizaine de jours...

J'ai déjà fait du 85 yz prépa, qui envoyait plus qu'une 125 cc yz.

J'ai 19ans, je te dis que tu recherche la vitesse c'est bien mais tu dis si c'est pas performant tu n'en veux pas. Permis 125 c'est déjà pas mal pour ton âge et au moins tu restes dans la légalité pas comme tous ces connards sans permis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

eh ouai man,

A 45 ans soit on roule en vélo, soit on roule en moto. (c.f ton véhicule) :D2 :D2 :D2 :D2 :cool: :cool:

Je le prends sur la plaisanterie comme toi, depuis le début. (h)

Par ce que je ne roule pas en 50cc en ce moment, je n'ai rien à faire sur ce forum ? Belle mentalité.

Je pensais qu'on était tous sur ce forum pour une passion comune mais bon...

Et si tu veux tout savoir je passe le gros cube en ce moment.

Maintenant ça fait deux post que tu crées. Dans les deux tu prouves que t'es carrément immature. Ca s'arrête la.

Modifié par julienmop
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par ce que je ne roule pas en 50cc en ce moment, je n'ai rien à faire sur ce forum ? Belle mentalité.

Je pensais qu'on était tous sur ce forum pour une passion comune mais bon...

Et si tu veux tout savoir je passe le gros cube en ce moment.

Maintenant ça fait deux post que tu crées. Dans les deux tu prouves que t'es carrément immature. Ca s'arrête la.

Ok, c'est mature de ta part de venir pourrir le sujet ? en faisant des reflexions débiles juste parce que tu rages je ne sais pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arrêtez d'vous prendre pour des trucs qu'en valle pas la peine, franchement c pas compliquer si tu veux rester reglo tu te prends une 4t et t'aura un veau enfin un truc hybride entre une vrai 125 et une 50. Soit tu fait comme tout le monde tu te torche le c*** avec la législation, tu débrides ton 2t tu mets la poigné dans l'angle !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ridicule vu l'entretiens. Et puis de toute façon il va y avoir un rapport poids puissance à respecté avec le nouveau permis, donc ça passera pas.

Tu vas pas acheter une bécane qui est la plus faible du marché avec laquelle t'auras atteind le max de perf en étant tjrs bridé.

c'est comme a pied tu vas pas prendre des sandales pour marcher vite, je me trompe ? Ahah

En français ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vas pas acheter une bécane qui est la plus faible du marché avec laquelle t'auras atteind le max de perf en étant tjrs bridé.

c'est comme a pied tu vas pas prendre des sandales pour marcher vite, je me trompe ? Ahah

:lol: :lol:

Tu veux dire que un 125 Hm c'est fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...