ghozer Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour a vous, je possede un peugeot vivacity 100 de 2003. J'ai perdu la clé de contact, je me suis donc renseigné et j'ai acheté le boîtier cdi aci 100 ainsi que le contacteur a clé. d'occasion sur un scooter en marche ( test effectué devant moi J'ai remonté le tout sur mon scooter, mais je rencontre un problème. Il ne démarre pas , il se lance pret a démarrer mais ne va pas plus loin, j'ai démonte la bougie et il y a bien l'étincelle. voilà j'espere avoir ete precis et ne pas m'être trompé de forum ( je débute) cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Contacteur bien branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 il y a pas de kick sur ses engins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghozer Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 bonjour le problème a ete resolu, le boîtier cdi a rencontré le sol et a du être changer ( le vendeur me l'a avoué) une fois branché le nouveau boîtier, il démarre au 1/4 de tours. Merci ps il il y a bien un kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés