Amaury Evo Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 c'es qu'une detail la consommation ;) je suis a 20L par semaine moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) moi 12L par week-end et je roule pas beaucoup Modifié le 16 décembre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 carburateur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 moi 12L par week-end et je roule pas beaucoup j'espère que t'es marseillais car avec sa moi je fais le mois je fais que de la ville. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 j'espère que t'es marseillais car avec sa moi je fais le mois je fais que de la ville. :D2 Mais toi tu as une configuration de péday :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ouai 18 € d'essence . 12L dans mon bidon remplit le vendredi midi , dimanche soir c'est cazi vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 oe c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mais toi tu as une configuration de péday :P Et pourtant sa m’empêche pas de cramer les kakaboîte et autre môssieur je met du motorforce. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Et pourtant sa m’empêche pas de cramer les kakaboîte et autre môssieur je met du motorforce. :siffle: Ouais tu dois tracer des skyteam :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 et des papis en solex :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 et des papis en solex :siffle: Ou un papy qui tracte une remorque en ludix sous la pluie à servian ( vu aujourd'hui même ) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 mdr , bon j'ouvre un projet pour le spitro ou je poste ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Nouveau projet !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 j'ouvre dès que le cadre est peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ow tu oublies de faire un projet pour ton spitro sur scooter system là ! C'est un petit menteur il viens de finir le spitro il tourne du feu de dieu et il a même pas ouvert un projet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai oublier Jacky mais bon maintenant il est fini , au fait le Spirit est à vendre MP si intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai oublier Jacky mais bon maintenant il est fini , au fait le Spirit est à vendre MP si intéresser Pas grave jackyspitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) un peu de news , spirit vendu ( je le regrette quand même ) pour passer au cross , puis je me suis monter un spitro ( j'ai pas pensé à faire de projet ) je vous balance quelques photos en vrac si ca interesse quelqu'un Modifié le 19 février 2014 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Tu fout un bordel dans le coin avec ton foutu cross :D2 ( c'est rocket 34 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 pourquoi tu dis ça ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Des fois quand je passe par chez toi j'entends des cross vers le cratère ou les vignes, ça doit être souvent toi qui fait le con :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 possible ... même probable , t'as qu'a passer quand t'entend ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés