Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 jolie sa faisait longtemp que j'etais pas passer en fait une foi monter la couleur passe bien et sa tourne bien l ebidalot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 merci , j'e suis content de ce cylindre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 le mxs identique au roost s'accord encore plus haut que le r1400 donc oublie celui la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bah sa sera mhr , polini evo ou c16 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 c16 trop court par contre mhr racing polini evo top perf nardo eventuellement mais un poil court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) ok merci , mais je pense pas changer de pot pour le moment car j’économise pour me monter un spitro Modifié le 31 octobre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 le pot mhr sur Minarelli v est plus pour les mi et haut régime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 il a un bon compromis le mhr le evo niveau perfs aucune idée personne la vraiment essayez sur une configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 voilà quelques news , poste de pilotage quasi fini , reste plus que le maitre cylindre a polir , et peindre mon tablier a noir pour que le scoot soit fini . dès qu'elles sont en stock , je commande les gyronetics sur mxs , me faut aussi trouver le même disque mais en 3 trous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 personne ??? mvt digital direct a la maison , me faut trouver quelqu’un pour me le régler maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bien sa, gare aux réglages de l'allumage sa peux te faire un beau trou dans le piston :P j'y connais pas grand chose aux allumages digitaux, je préfère les bons vieux allumages à rupteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 je vais l'amener a jappy de la team melkior au moins je suis tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Connais pas la team melkior, ils sont d'ou? Tiens au passage viens faire un tour ici : regarde le monde que je te rammene au rassemblement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-next Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 classe ton scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 elle est de beziers https://www.facebook.com/pages/TEAM-MELKIOR/210460142322774?fref=ts mdr d'ou tu les fait venir merci so- next , des que l'adaptateur gyronetics est en stock je commande jantes gyronetics + adaptateur + ressorts d'embrayage durs , pour le disque je sais pas quoi faire , c'est ou le même en 280mm ou un 240mm st6 + étrier st6 et durite aviation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 prend le 280 et même le RT si tu sait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Surtout Axel régle bien ton allu. au poil de c..J'ai eu la mauvaise idée de vouloir monter un millenium et je pense que le Bidalot n'a pas aimé du tout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 le piston a prit un de c'est coup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ah oui en effet , le gars qui va me le monter sais ce qu'il fait , il est chef d'une team , il a un spitro en 2fast , il fait des prepas , il a un banc et tout donc pas de soucis de ce coté là , je vais prendre l'oversize 280 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 tu manque pas d'argent toi :lol: moi je peux pas travailler encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 pk tu dis ça ? :D l'allumage je l'ai echanger contre les jantes qui sont sur mon scoot + un top perf trophy que j'ai gagné donc j'ai pas sortie d'argent , le reste c'est le salaire qui tombe :D2 , j'attends toujours que maxiscoot se ravitaille pour commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 bon bah finalement le scoot est chez la team srp car celui qui devait venir m'a laisser en plombe :siffle: je pense commander les jantes aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon projet ! Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 perso pour le bidalot j'ai eu pareil mais j'ne ai fait deux et le deuxieme ma fait explosé la barrette d'echapp ... bidlot sa tourne tres bien mais pour moi c'est pas un kit pour du all days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est bon allumage posé , sa leve bien mais faut encore reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés