Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok verra ça , je l'ai test sous la pluis en le rentrant , sa burné trop :D , me reste a régler mon carburateur et passer en ressorts rouges

Posté(e)

mauvaise nouvelle , de grosses coupures a haut régime , je sais pas d'ou sa viens , la dernière fois , ça le fesait car mes galets étaient trop léger sauf que là ils sont un poil trop lourd .

Posté(e)

j'été en gicleur 90 , je pensé être trop pauvre ( ce qui été le cas ) , la je suis en 100 et c'est toujours pareil , je vais encore augmenter pour voir , enfin je vais essayer de régler ça demain aprem

Posté(e)

si je viens tkt , j'alourdi a peine un peu mes galets et c'est bon , pour info , sur un run je mange un mxs sport avec pack overange etc...

Posté(e)

ouai tkt on va s'amuser :D2 puis on a de la concurence ^^ après faut voir si les autres veulent suivrent , j'ai un super endroit pour faire des runs , une bretelle d'autoroute fermé , une deux voies de 250 a peu pres qui tourne a peine à la fin , c'est nickel pour runner et stunter le seul hic c'est que c'est a la vue de la route donc des flics sinon on a une zone bien aussi

Posté(e) (modifié)

ouai je pense :D , demain aprem soleil voilé , c'est déjà un bon point

Modifié par axel34
Posté(e) (modifié)

ça c'est du bon pot qui arrache tout :ouf:

au passage jantes gyronetics commandées depuis dimanche , j'attend toujours ^^

Modifié par axel34
Posté(e)

petite image avec un rocket qui marche severe en mxs sport , patate de fou , toujours en roue arrière par contre je marche mieux que lui a plus haut régime , l'est pas mal le bidalot ^^

qualité pourrie mais c'est pas grave

post-1013-0-57650100-1353705445_thumb.jp