Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je sens que tu vas me laisser sur le carreau samedi prochain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je sens que tu vas me laisser sur le carreau samedi prochain ... Entre une méca en SP2 et un booster en bidalot je dirai plutôt que c'est toi le gagnant ^^ enfin on verra sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ok verra ça , je l'ai test sous la pluis en le rentrant , sa burné trop :D , me reste a régler mon carburateur et passer en ressorts rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui mais j'ai pas le bon pot et lui est tout équipé avec un allumage à rotor interne ... Et moi c'est un sp3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 mauvaise nouvelle , de grosses coupures a haut régime , je sais pas d'ou sa viens , la dernière fois , ça le fesait car mes galets étaient trop léger sauf que là ils sont un poil trop lourd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 ba si il y a rien de casser c'est pas grave c'est que de réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 A mon avis tu es trop riche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 j'été en gicleur 90 , je pensé être trop pauvre ( ce qui été le cas ) , la je suis en 100 et c'est toujours pareil , je vais encore augmenter pour voir , enfin je vais essayer de régler ça demain aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est pas plutôt l'allumage qui merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 le disque c'est le mieux le 280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu ne viens pas au rasso pour prendre la misère ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 si je viens tkt , j'alourdi a peine un peu mes galets et c'est bon , pour info , sur un run je mange un mxs sport avec pack overange etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 On verra ça alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ouai tkt on va s'amuser :D2 puis on a de la concurence ^^ après faut voir si les autres veulent suivrent , j'ai un super endroit pour faire des runs , une bretelle d'autoroute fermé , une deux voies de 250 a peu pres qui tourne a peine à la fin , c'est nickel pour runner et stunter le seul hic c'est que c'est a la vue de la route donc des flics sinon on a une zone bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Nikel alors mais à pezenas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ouai a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est quoi ta configuration au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Avec ma béta d'origine , je vais vous tracez :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) ouai je pense :D , demain aprem soleil voilé , c'est déjà un bon point Modifié le 23 novembre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est quoi ta configuration au fait ? Métrakit sp carburateur 21 Bac conti vilebrequin mvt disque d'embrayage bida Pot de merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) ça c'est du bon pot qui arrache tout :ouf: au passage jantes gyronetics commandées depuis dimanche , j'attend toujours ^^ Modifié le 23 novembre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Mdr ça va faire trop beau avec ces jantes :love: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ouai j'espere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 petite image avec un rocket qui marche severe en mxs sport , patate de fou , toujours en roue arrière par contre je marche mieux que lui a plus haut régime , l'est pas mal le bidalot ^^ qualité pourrie mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés