Dim Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour, Dans l'optique d'acheter un élystar a ma petite femme, j'aimerai savoir combien vous faites de km avec un plein. Merci aussi de donner votre configuration pour ciblé un peu l'approximation des données ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Les Elystar avec touring font environ la centaine de Km. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Les Elystar avec touring font environ la centaine de Km. :) C'est une blague? Les elystar ont un réservoir de 9l ^^ Perso en origine ou avec un pot je dirais dans les 160-170 km =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah oui mince, j'ai zapper la taille du réservoir ^^ Ils sont vraiment pépère les mecs en elystar :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 9 litre je fais du 200 km avec un plein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés