Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha VARIATEUR ARTEK K2 nitro aerox


dylan93
 Partager

Question

bonsoir a tous je voulais vous demander si je pouvais monté un variateur artek k2 sur mon nitro aerox de 2007 avec 10000km au compteur équiper d'un pot touring .

ps: si oui a combien je pourrais monter "km/h" avec mon touring plus le variateur artek k2 débrider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne sais pas, pas montré sur la photo, le variateur est probablement livré avec une rondelle de compensation, et un objet ayant pour fonction d'empêcher la courroie de monter, comme sur l'origine, tu verra quand tu recevra ou demande à quelqu'un qui a ce variateur sur Minarelli pour savoir.

On ne change pas le ressort d'embrayage pour un variateur, ça ne rend pas le haut-moteur plus coupleux sur quelque plage que ce soit.

Le ressort de poussé se trouve entre l'embrayage et le correcteur de couple, les ressorts d’embrayages sont visibles latéralement en dessous de la cloche d'embrayage.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut une clé d'embrayage pour démonter la cloche, tu aura accès au bloc du correcteur avec les ressorts sous le nez, avec cette clé, si le diamètre est bon tu peux également séparer l'embrayage du correcteur pour changer de ressort.

Pour les tutos, il y en a sur le net je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci mon amis j'ai trouver . voilà pour se qui en on besoin http://forum.maxiscoot.com/tutoriaux-dossiers-techniques/125905-tutoriel-moteur-démontage-remontage-de-lembrayage-changer-ressorts.html merci a toi et a la prochaine jusqu’à maintenant y a presque que toi qui a répondu a met question merci a +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...