yayox Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut a tous desolez je suis pas rentrez chez moi hier ( dure soirée ) la je viens de rentrez je vais allez prendre des photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sava on attend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut ! J'aime se type de projet tu a l'air motivé sais un bon point 300 euro de budget par mois ! énorme pour moi j'ai preparé mon nitro avec un budget de 80 e par mois ça m'a demander 1 ans mais il et pas mal fini et j'ai parmis les meilleur pièces du marché ! Il faut savoir prendre sont temp mais bien faire les choses ;) Pour la face avant tu a penser a mastiqué les aeration du klaxon et au niveau du feu tu nous réserve quoi ? Je vais suivre tout sa bonne continuation pour la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 très bon projet moi aussi je possede un stuntro alors je suis cela de très près bonne continuation à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ca annonce bien ton projet je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 alors aujourd'hui des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oaui les photos :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je crois qu'on la perdu ^^ On attend tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Where is bryan ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Where is bryan ? o_O Normalement in the kitchen mais la bryan is dead :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah alors ou il est passer nous on sui on aimerais bien voir se ba mot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Topic a fermé :D Non sérieux il nous fais un book ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ses domage sa aurait pus être un bon projet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 il as pas u sont moteur ou quoi ??? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ça fait un ans et demi qui la poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ha wai :oops: lol, je suis comme luis jais pas trop de tune et jais fais un rockggio mais moi il et finie XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés