Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera soucis changement plaquettes et purge


mixnoisy
 Partager

Question

Bonsoir a tous, j'ai decider de repeindre les étriers de frein de mon scooter j'ai démonter ces derniers et saisi l'occasion de changer le liquide de frein ainsi que les plaquettes.

J'ai tout remonter mais pas de freinage les poignets sont molle , malheureusement je n'ai pas non plus les tetons encaoutchouc des vis de purge... est ce un problème?

A l'arrière la vis de purge est grippee et même si elle est serree elle fuite de l'huile que faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

hhh ... soyons serieux ... bref après 2 jours de galeres je n'ai pas pu les remettres en etat du coup direction le mecano (au passage j'ai fait 15km sans freins) finalement d'après mon pro les poignets de freins sont un peu fatiguees pour fournir assez de pression en 1h c'était régler.

Par contre les freins sont un peu mou est ce que c'est parceque les plaquettes sont neuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il t'a changé le maître cylindre ?

C'est un manque de pression hydraulique qui rendent les freins "mou" pas les plaquettes.

Après il est sur que s'il t'a changé les plaquettes va falloir que tu les rodes un peu, au début elle ne sont pas efficaces a 100%. Laisse leur le temps de se faire et évite de les maltraité durant cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !