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Posté(e)

oki oki ;)

Au fait... mon problème ne pourrait pas tout betement venir d'une prise d'air au cylindre ?? parce que quand je vois l'etat de la pate à joint etc... quand le mecano a remonté le cylindre il a pas enlevé les anciens morceaux de pate à joint (rouges) et à remis ca ainsi en rajoutant encore de la pate à joint au dessus (bleue)

Et l'à pour enlever toute la pate à joint partout sur chaque joint de culasse + sur le cylindre vraiment partout, ca m'a prit 1h30 --' j'ai tout enlevé au papier ponce 1000 et j'ai repoli le "trou" de la culasse car c'était encrassé, je sais pas si je dois faire la tete du piston aussi ?

Alors bon une prise d'air au cylindre ne m'etonnerait absolument pas 23.gif

Posté(e)

ok ok ben ecoûtez quandj'aurai le temps petit à petit je vais remonter le scoot et j'essayerai avec le tout remonté à MA façon ^^' j'ai nettoyé l'allumage aussi mais pas le joint spy, on verra ... si le scoot bug tjs c'est que c'est le joint spy ;)

la clavette d'allumage, il faut que le coté qui ressorte du vilebrequin ce soit le coté bombé en demi lune ou le coté plat ?

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