clem44000 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 tu la met par le haut moteur dans le puit ou il a le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 oki oki ;) Au fait... mon problème ne pourrait pas tout betement venir d'une prise d'air au cylindre ?? parce que quand je vois l'etat de la pate à joint etc... quand le mecano a remonté le cylindre il a pas enlevé les anciens morceaux de pate à joint (rouges) et à remis ca ainsi en rajoutant encore de la pate à joint au dessus (bleue) Et l'à pour enlever toute la pate à joint partout sur chaque joint de culasse + sur le cylindre vraiment partout, ca m'a prit 1h30 --' j'ai tout enlevé au papier ponce 1000 et j'ai repoli le "trou" de la culasse car c'était encrassé, je sais pas si je dois faire la tete du piston aussi ? Alors bon une prise d'air au cylindre ne m'etonnerait absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 slt si une prise d'air au cylindre peut faire qu'il prend des tour sinon poli pas le piston sa serre a rien mais tu peux le netoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ok ok ben ecoûtez quandj'aurai le temps petit à petit je vais remonter le scoot et j'essayerai avec le tout remonté à MA façon ^^' j'ai nettoyé l'allumage aussi mais pas le joint spy, on verra ... si le scoot bug tjs c'est que c'est le joint spy ;) la clavette d'allumage, il faut que le coté qui ressorte du vilebrequin ce soit le coté bombé en demi lune ou le coté plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 pourquoi tu verifie pas les joint psy ça met pas lompten sinon pour le clavette moi elle était droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ok ok ben parce que je suis un peu rétiscente à mettre de l'huile comme ca :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 tu met de l'huile ou essence mais une fois que tu a vu quil fuit ou quil fuit pas tu enleve l'huile ou lessence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mais je l'enleve comment ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 avec une seringue ou en metent le bm a lenvere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés