Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème cornet


stuntorange
 Partager

Question

bonsoir j'ai une derbi drd racing la moto marchais très bien avec mon cornet quand elle c'est mis a presque plus avancer en première et 2 éme la moto ne monte presque pas dans les tours et quand j'enleve le cornet la moto marche nikel alors que avant sa marchais avec le cornet j'ai régler la vis d'air ça fait toujours pareil j'ai un carburateur 17.5 avec gigleur 115 et kit 50 tpr alu Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il a prit l'eau le cornet ? Si oui , fait le secher , nettoie le et basta j'ai eu le même souci avec mon scoot :P

Enfete la moto et passais au karcher avec le cornet il avais pris l'eau donc je les fait secher je les remis Nickel et 2 Jours après sa ne marche plus Sa marche que sans cornet Alors que il a méme pas plus rien . j'ai netoyer le carburateur ça fait toujours Pareil ..

Modifié par stuntorange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un bon nettoyage a l'essence, du filtre et du carburateur + un bon coup de soufflette et verifié l'état des clapets et les nettoyer si necessaire et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Salut j'ai fait comme tu ma dit j'ai tout netoier a l'essance et resultat ça change pas j'ai changer de bougie descendu mon gigleur de 5 point , ça change rien j'ai jouer avec la richesse ça change rien non plus... je suis perdu la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...