froud Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjour voilà je suis nouveau sur ce site donc j'espere que je me suis pas planté. alors j'ai un souci j'ai changer de carburateur (12) par un 17.5 et voilà qu'il ne veut plus démarré il y a de l'essence qui vient dans la cuve mais il ne veut pas démarré si y vous faut d'autre infos dite le moi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Hello Première question as tu régler le carburateur? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froud Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 je nes rien toucher j'ai laisser comme je les eus en plus je suis pas un pro de la mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froud Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 quel réglage j'aurais du faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin01540 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 pas assez d'essence augmente ton gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froud Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 je viens d'augmenter le gicleur j'avai un 85 et je viens de mettre un 95 et j'ai essayer aussi de mettre de l'essence dan le moteur ça a démarré mais il a calé aussitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froud Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 bon ba enffet j'ai trouver le câble d'accélérateur trop court le boisseau ete trop remonter donc je remet l'ancien en attendant merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Si tu ne sais pas régler ton carburateur il y a des tutos pour te l'apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés