Toss91- Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut à tous, donc j'ai un problème au niveau du démarrage, hier il roulait nikel tout sa et ojd quand j'ai essayé de le démarré au kick ( starter fonctionne pas ) bah il démarré pas et le kick ne remonter pas, si vous pouvez m'aider sa serai sympa, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le ressort du kick a du rendre l'âme... Tu as de la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Comment sa de la compression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Devisse ta bougie et enfonce ton doigt dans le puis de le bougie puis fais tourner le moteur asser rapidement ! si tu sent un soufle asser puissant c'est bon! mais si c'est pas le cas verifi l'étas des joint et du piston/segment et des spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovettro Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) Si il est bloquer enleve ton carter de kick et graisse les dents sinon vérifie que ta pas serrer si il est bloquer net segments collés ou pas d'huile Modifié le 24 septembre 2012 par Ovettro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 On peut serrer avec 4000 km et tout d'origine? si oui dites moi comment on fais pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour vérifier l'intérieur d'un cylindre a moins de voir a travers les surfaces le démontage s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ok merci j'ai pas serrer :) et comment je regarde si ces la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) bah c'est simple essaie en une autre ou essaie la tienne sur le scoot d'un pote. tu sauras si c'est ta bougie. et tu es bien sur de pas avoir serrer? tu as démonter? Modifié le 25 septembre 2012 par raphlouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Une bougie en bonne santé fait une étincelle bien bleu si ça vire à l'orange change là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Jcrois que ces la bougie pasque j'ai enlever l'anti parasite, et il y a aucune eteincelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 euh jusque la c'est normal. pour voir si tu as l'étincelle tu devisse ta bougie, tu laisse l'antiparasite dessus, tu met l'electrode de la bougie sur la culasse de ton cylindre et tu kick et la tu devrai voir une étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ok et si il y a une éteincelle ces que ces pas la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 bah il faut pas que l'étincelle soit orange. si tu es pas sur essaie ta bougie sur le scoot/moto de quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci a tous le problème est résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 c'était quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés