kaki33 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonsoir , Après de longue recherches sur le net, je n'est toujours pas trouver un site où une personne qui puis me donner réponse à ma question! Donc je viens vers vous :) Quelle est la configuration du speedfight 3 24h du mans de la tam peugeot ? Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Big Bore 77cc de Piagg + un autre moteur Bida. Modifié le 23 septembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kaki33 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Comment ça c'est tout ? Évidemment avec la configuration qui suit... mais de toute façon personne ne travaille dans le Team Peugeot ici, donc que ce soit moi qui cherche ou toi, ça sera la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Ahah c'est tout. Nan ils ont un moteur avec une turbine d'Airbus en dépannage :D C'est du quel Speedfight dont tu parles ? Je me rappelle d'un article dans un Scoot N Scoot ou ils détaillaient un SF3 officiel Peugeot, avec des pièces proto Doppler je crois dessus. Pas trop placé au bon endroit au passage ce post. Modifié le 23 septembre 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 j'avais lu quelque part qu'il y avait un yas R carburateur 19 ou 21 et cylindre mhr après j'en sais pas plus malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zenzak Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour, Merci de faire attention aux intitulés des sections (et accessoirement réfléchir 30 secondes) avant de poster n'importe ou. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kaki33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 OK merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kaki33
Bonsoir ,
Après de longue recherches sur le net, je n'est toujours pas trouver un site où une personne qui puis me donner réponse à ma question!
Donc je viens vers vous :)
Quelle est la configuration du speedfight 3 24h du mans de la tam peugeot ?
Merci à vous :)
7 réponses à cette question
Messages recommandés