Rinight Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) bonjour, Bonsoir Je viens vous demandez votre aide car je rencontre un petit problème: J'ai un aerox avec un kit 70 trophy avant (il y a une semaine) premier coup de kick a froid il démarré net et depuis peu il faut au moins une bonne vingtaine de coup de kick avant qu'il pête et encore je doit joué entre starter et accélérateur. Donc j'aimerais avoir vos avis j'ai pensé a 2 possibilités: Je roule au mélange manuel donc je pense que je suis un peu trop riche en huile Sinon ma pipe d'admission est un peu craquelé en surface mais les craquelures ne vont pas a l'intérieur. Voilà je vous demande donc votre aide car le matin avant d'embauché kické le scoot pendant 3/4 d'heure (c'est une expression) c'est un peu relou. Merci de votre aide. Modifié le 23 septembre 2012 par Rinight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ssallut bon déja regarde la couleur de ta bougie elle doit être couleur chocolat au lait . et pour ton démarrage a froid tu fait un nettoyage carburateur , et ton flitre a air et tu règle ta vis de richèsse :D :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ça peut venir d'une prise d'air mais aussi des réglages !! Tu as quoi comme configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 configuration dans la signature avec un gicleur de 105 et BAA neuf acheté la semaine dernière. Donc je vais nettoyer le carburateur et voir. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'avais pas fais attention... Gicleur de 105 ??? Putin c'est énorme ! Tu as des part chez total ou quoi ? :D Oriente toi vers tes réglages carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Non ce n'est pas énorme il est certes un peu trop riche mais ça va il y a pire je suis en 97 avec un Trophy couleur chocolat au laid ;) Démonte ta cuve nettoie tous les gicleurs et remonte le tout, ça me l'a déjà fais ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bah écoute j'avais un gicleur de 115 avec un cornet donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés