Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pose de pot Yasuni z


j.g745
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Mdrr qu'elle connerie je vois sur ce post , alors premièrement , n’achète surtout pas les gicleur qu'on ta donné sur le lien , ce n'est pas les bon du tout ^_^ il te faut des gicleur pour carburateur gurtner

ensuite , pour les réglage des galet 4.5 gr un ressort jaune malossi avec des ressort jaune malosi et un gicleur +8 point par raport a l'origine sufise largement et tu seras reglé parfaitement

Merci ,ses sur pour les gicleur car on ma dit que chaque moteur était différent ?

est-ce que tu pourrais me montrer sur le lien les gicleur qu'il me faudrait sa serais cool Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrr qu'elle connerie je vois sur ce post , alors premièrement , n’achète surtout pas les gicleur qu'on ta donné sur le lien , ce n'est pas les bon du tout ^_^ il te faut des gicleur pour carburateur gurtner

ensuite , pour les réglage des galet 4.5 gr un ressort jaune malossi avec des ressort jaune malosi et un gicleur +8 point par raport a l'origine sufise largement et tu seras reglé parfaitement

Ah ah tu savais que sur les scooter mbk cetter un carburateur dell orto d'origine ?

Ressors de pousset full jaune malossi ? Oublie il faut un blanc !

Galets de 4,5 ? tu vas perdres pas mal de pointe prend plutot du 5.5/6g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ah tu savais que sur les scooter mbk cetter un carburateur dell orto d'origine ?

Ressors de pousset full jaune malossi ? Oublie il faut un blanc !

Galets de 4,5 ? tu vas perdres pas mal de pointe prend plutot du 5.5/6g

Personne me dit la même chose sa m'aide pas vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ah tu savais que sur les scooter mbk cetter un carburateur dell orto d'origine ?

Ressors de pousset full jaune malossi ? Oublie il faut un blanc !

Galets de 4,5 ? tu vas perdres pas mal de pointe prend plutot du 5.5/6g

Sur minarelli , ce ne sont absolument pas des dell'orto d'origine mais des 12 gurtner alors avant de dire n'importe quoi reflechie ensuite des galet 6g , c'est ce qu'il il y a d'origine il faut environ du 4.5g qui ne seras absolument pas trop lourd mais qui seras parfait ensuite , du blanc ce seras trop mou et a forte chaleur , le scooter auras du mal à partir au démarrage , alors qu'avec un jaune ce seras parfait Bref avant de faire l’apprentie mécano il faut bien reflechire ;') a bon entendeur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur minarelli , ce ne sont absolument pas des dell'orto d'origine mais des 12 gurtner alors avant de dire n'importe quoi reflechie ensuite des galet 6g , c'est ce qu'il il y a d'origine il faut environ du 4.5g qui ne seras absolument pas trop lourd mais qui seras parfait ensuite , du blanc ce seras trop mou et a forte chaleur , le scooter auras du mal à partir au démarrage , alors qu'avec un jaune ce seras parfait Bref avant de faire l’apprentie mécano il faut bien reflechire ;') a bon entendeur

LOOOOOOOOOL. Tu fais ton mécano, mais franchement tu connais pas plus x').

Alors déjà du 4,5g comme tu dis, c'est pas possible que ça soit parfait. Il va falloir faire les tests; c'est entre 4,5g et 5,5g .

Pour le gicleur, pareil, voir la couleur de la bougie avec une grosse pointouse. & le ressort blanc Malossi (ou identique à 15%), và absolument bien pour le Yasuni Z :lol: .

C'est un po d'accélération, le creux est moindre qu'avec un Yasuni R. Bref, avant de faire l'apprenti mécano il faut faire des réglages ;'). A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LOOOOOOOOOL. Tu fais ton mécano, mais franchement tu connais pas plus x').

Alors déjà du 4,5g comme tu dis, c'est pas possible que ça soit parfait. Il va falloir faire les tests; c'est entre 4,5g et 5,5g .

Pour le gicleur, pareil, voir la couleur de la bougie avec une grosse pointouse. & le ressort blanc Malossi (ou identique à 15%), và absolument bien pour le Yasuni Z :lol: .

C'est un po d'accélération, le creux est moindre qu'avec un Yasuni R. Bref, avant de faire l'apprenti mécano il faut faire des réglages ;'). A bon entendeur ;)

Je pense pas , que tu vas venir m'apprendre à faire de la mécanique n'y a reglé un scooter Mdr c'est pas un petit jeune avec sont premier booster qui va m'apprendre a réglé une machine ptdrr C'est pas parcque tu ne sais pas reglé un scooter , que tu vas essayé de venir m'apprendre mdr

Passe déja a autre chose qu'un pauvre booster d'origine , qui prend 85 km/h avec un z( Loloolol) et viens de nouveaux essayé d'étalé ta science inexacte mdrr

Tu a déja vue une une courbe d'un yas z sur origine avant de parlé ou venir affirmé n'importe quoi ? si je lui propose c’est réglage ce n'est pas pour rien c'est parcqu'il on déja était essayé et qu'il sont convainquant alors avant de venir essayé de faire le kéké et écrire n'importe quoi réflechit avant de t'attaqué au gens :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense pas , que tu vas venir m'apprendre à faire de la mécanique n'y a reglé un scooter Mdr c'est pas un petit jeune avec sont premier booster qui va m'apprendre a réglé une machine ptdrr C'est pas parcque tu ne sais pas reglé un scooter , que tu vas essayé de venir m'apprendre mdr

Passe déja a autre chose qu'un pauvre booster d'origine , qui prend 85 km/h avec un z( Loloolol) et viens de nouveaux essayé d'étalé ta science inexacte mdrr

Tu a déja vue une une courbe d'un yas z sur origine avant de parlé ou venir affirmé n'importe quoi ? si je lui propose c’est réglage ce n'est pas pour rien c'est parcqu'il on déja était essayé et qu'il sont convainquant alors avant de venir essayé de faire le kéké et écrire n'importe quoi réflechit avant de t'attaqué au gens :)

J'ai aucunement besoin d'une "derbi gpr kité 70" pour m'en connaitre en mécanique. J't'explique, dans ma baraque j'ai un LTZ kité 435cc à injection, un 85Kx avec une ligne complète. & je pense être quand même plus sûr de mes réglages que les tiens. M'enfin tu fais le fou, mais juste pour te dire qu'à part tes "Mdr" j'vois pas grand chose de censé. Après au lieu de pourrir le post, prend mon Skype et viens qu'on parle en privé. Je me ferai une joie de t'apprendre la mécanique Scooter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A toi de voir , ce que je t'es proposé , comme je les dit , ce ne sont pas des réglages dans le vent Des galet 4.5 gr ( mes det 4.7 comme sa , avec l'usure tu pouras les gardé un bon moment ^^)des ressort jaunes et le gicleur , environ 5a10 point de plus que celui qui tu a actuellement

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A toi de voir , ce que je t'es proposé , comme je les dit , ce ne sont pas des réglages dans le vent Des galet 4.5 gr des ressort jaunes et le gicleur , environ 5a10 point de plus que celui qui tu a actuellement

d'accord , les galet d'origine sur boster ses des quoi ? les 4.5 gr ses pour gagner plus de vitesse ou d'accélération?

Les gicleurs sur le site maxiscoot je sais pas ses les quel qu'il me faut tu pourrais m'envoyer le lien stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'origine , c'est du 6 ou 6.5 ensuite c'est pas pour faire gagné de la vitesse ou accélération mais c'est pour les accordé a ton pot qui te donneras plus d’accélération et de vitesse de pointe comme je t'es dit met des 4.7 comme sa même si il s'use un peu ca poseras aps de problême pour le gicleur la becanerie en vende http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-principal-pour1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'origine , c'est du 6 ou 6.5 ensuite c'est pas pour faire gagné de la vitesse ou accélération mais c'est pour les accordé a ton pot qui te donneras plus d’accélération et de vitesse de pointe comme je t'es dit met des 4.7 comme sa même si il s'use un peu ca poseras aps de problême pour le gicleur la becanerie en vende http://www.la-becane...ipal-pour1.html

D'accord merci, mes tu pourrais pas me montrer sur maxiscoot parce que je vais acheter mon pot yas dessus avec les galet et les ressort comme sa je paie pas 2 frait de port sa serais cool merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui prends les 4.8 gr en 15 x 12 ( prends pas des tnt ou autres marques 1er prix ). Pour les ressorts, tu prends un ressort poussée blanc et un jaune et pareil pour les ressorts embrayage( 3 blancs et 3 jaunes ) . Si t' as d' autres questions, appelles mxs ou envoies un mail !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui prends les 4.8 gr en 15 x 12 ( prends pas des tnt ou autres marques 1er prix ). Pour les ressorts, tu prends un ressort poussée blanc et un jaune et pareil pour les ressorts embrayage( 3 blancs et 3 jaunes ) . Si t' as d' autres questions, appelles mxs ou envoies un mail !!

D'accord merci ,ses qui mxs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...