Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pose de pot Yasuni z


j.g745
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Ta pas du chercher beaucoup ! ;)

- Augmenter le gicleur d'environ 5 à 10 point

- Galets plus légés

- Ressort d'embrayage et de poussée blanc ou jaune suivant le comportement du scoot

Merci, pour le galet je pourrais me debrouiller mais alors pour le reste je suis pomé comment jpourrais savoir comment faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Commence par le gicleur, d'origine c'est un 70, essaie de mettre un 76 ou 78 pour commencer, roule une ou deux minutes avec ton scoot, fais une pointe, arrête toi, démonte la bougie et regarde la couleur :

- blanc : trop pauvre --> augmente ton gicleur de 2pts

- noir : trop riche --> diminue ton gicleur de 2pts

- marron/brique : Nickel

Pour les galets, des 5,5g devrait faire l'affaire.

Pour les ressorts, faut attendre de voir le comportement de ton scoot mais tu devra minimum mettre de l'origine renforcée c'est a dire blanc malossi. Si ton scoot est trop mou a chaud, alors passe a du jaune.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Commence par le gicleur, d'origine c'est un 70, essaie de mettre un 76 ou 78 pour commencer, roule une ou deux minutes avec ton scoot, fais une pointe, arrête toi, démonte la bougie et regarde la couleur :

- blanc : trop pauvre --> augmente ton gicleur de 2pts

- noir : trop riche --> diminue ton gicleur de 2pts

- marron/brique : Nickel

Pour les galets, des 5,5g devrait faire l'affaire.

Pour les ressorts, faut attendre de voir le comportement de ton scoot mais tu devra minimum mettre de l'origine renforcée c'est a dire blanc malossi. Si ton scoot est trop mou a chaud, alors passe a du jaune.

d'accord merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

6mm c'est pour les carburateur de 12 à 17.5 t'inquiète pas :P

D'accord mes on ma dit sa :

Commence par le gicleur, d'origine c'est un 70, essaie de mettre un 76 ou 78 pour commencer, roule une ou deux minutes avec ton scoot, fais une pointe, arrête toi, démonte la bougie et regarde la couleur :

- blanc : trop pauvre --> augmente ton gicleur de 2pts

- noir : trop riche --> diminue ton gicleur de 2pts

- marron/brique : Nickel

Alors comment je sais si ses un gicleur de 76 ou 78 vu que sa n'est pas ecrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrr qu'elle connerie je vois sur ce post , alors premièrement , n’achète surtout pas les gicleur qu'on ta donné sur le lien , ce n'est pas les bon du tout ^_^ il te faut des gicleur pour carburateur gurtner

ensuite , pour les réglage des galet 4.5 gr un ressort jaune malossi avec des ressort jaune malosi et un gicleur +8 point par raport a l'origine sufise largement et tu seras reglé parfaitement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...