Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Question Trophy


Phael
 Partager

Question

Salut les gars,

J'avais une question à propos du 70 Trophy, j'aimerais savoir si il tiens sur un vilebrequin de Runner 2012 origine (si il tiendra lontemps quoi) vu que mon pro me prend 200 rien que pour le vilebrequin...

Je comptais prendre un Due plus à la base mais voilà, posé un vilebrequin à 150e par un pro prenant 200e ce qui fait en tout 350 c'est pas cool quoi...

Voilà la configuration sur futur Due Plus ou Trophy

-Embrayage Torque control MK2 S6

-Variateur MHR

-DO 17,5

-Pot Doppler RR7

-Galets entre 5g et 6g (à vérifier)

-Gicleur entre 100 et 115 (à vérifier)

-BAA préparé

Modifié par Phael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un peu plus de 10000km sous un Stage6 70 Sport Pro avec bon pot et gros carburateur, ainsi qu'une variation toujours agressive, mon vilebrequin d'origine de Zip a pas un poil de jeu (13600km au total)

pour un trophy te prends pas la tete ca marchera bien et longtemps.

pour un due plus, c'est un peu plus la roulette russe, mais par rapport a tout le reste de la configuration, c'est même pas la peine ce serait du gachis.

dernière chose, les gicleurs et galets, c'est des éléments de réglages, on peut pas trop deviner a l'avance si ce sera entre 5 et 6g, ou entre 100 et 115... je dis ca c'est pas pour être lourd, mais bon si c'était pour gonfler la liste pour faire comme si c'était une "grosse configuration", beh l'intention est bonne mais certains ne sont pas duppes. je te dirais de ne pas trop te fier a "gros cylindre = gros gicleur", tu aurais des surprises!

par exemple un trophy que nonolesgaz a monté sur un typhoon, en carburateur de 17,5 et pot Bidalot S3R, tourne très bien en gicleur de 70! moi sur mon Zip, quand j'y ai monté mon stage6 sport pro avec le pot pro replica, sur mon carburateur de 17,5 d'origine ca ne fonctionnait qu'avec un 78...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos conseils !!!

Pour le gicleur, j'ai vu les prix sur maxiscoot et franchement c'est relou de payé 5e avec des frais de port de 9e donc j'ai dis a peu près la taille des gicleurs pour qu'il y ai peut-être des commentaires sur celà et en effet il y en a eu ! Merci de m'avoir eclairci

De plus pour les galets on m'a également dis que des galets 5 sur de l'origine n'était pas du tout pareil que sur du kit... (Il faut du plus lourd sur kit sinon ça gueule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...