Aller au contenu
  • 0

Choix d'un scoot !


Typhoon2011
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

Allant revendre mon typhoon qui me soule, je décide donc de prendre un nouveau scoot, mais bien sur, la fameuse question, lequel ? Je prendrai même si moteur serré.

Donc j'hésite entre :

- Mbk Nitro Naked

- Gilera Runner

- Piaggio NRG

- Peugeot Elystar

En sachant que c'est pour du all day's et que dans tous les cas, il sera kité 70!

Donc c'est pour des trajets allant de 10Kms à 50Kms par jour, pas tout le temps à 2.

J'optais pour un nitro, déjà pour le prix puis pour les pièces faciles à trouver.

Donc j'aurais voulu avoir plus d'avis sur quel choix faire, en sachant que je dois d'abord revendre mon scooter.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mon prochain scoot sera avec alarme et grosse chaîne TOUJOURS attaché à un point fixe !

J'ai mis le typhoon à 1300€, j'espère qu'il partira, j'arrête avec le typhoon car il commence à me coûter trop cher ..

Pq le typhoon te deviient chere ? tu trouve que c'est un mauvais scooter ? Perso je te conseillerais un nrg aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon prochain scoot sera avec alarme et grosse chaîne TOUJOURS attaché à un point fixe !

J'ai mis le typhoon à 1300€, j'espère qu'il partira, j'arrête avec le typhoon car il commence à me coûter trop cher ..

c'est fini l'époque du voleur qui vient couper la chaîne avec sa petite scie maintenant c'est coup de couteau au feu rouge donc t'aura beau avoir les meilleurs antivols du monde tu sera pas a l'abris d'un vol

sinon répare ton typhoon plutot pasque si ta serrer 2x c'est qu'il y a une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haha, mais la on parle quand le scoot est garé :P

J'ai pas envie de réparer mon typhoon, déjà trop d'argent mis dedans, donc je le met à vendre et je pars sur un nitro, puis le nitro sera mieux que mon typhoon niveau cycle, puis j'adore sa gueule ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haha, mais la on parle quand le scoot est garé :P

J'ai pas envie de réparer mon typhoon, déjà trop d'argent mis dedans, donc je le met à vendre et je pars sur un nitro, puis le nitro sera mieux que mon typhoon niveau cycle, puis j'adore sa gueule ..

Pour acheter un nitro 'en bonne état' sa te coûtera plus cher que de trouver ce qui va pas sur ton typhoon..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah je pense que runner tu peux rayer de ta liste parce que tu l'a dit toi même y en a plein a ton lycée et c'est beaucoup volé.

Ensuite bah nrg tu l'a dit t'en trouve pas

Elystar je sais pas si tu pourrai monter un kit dessus

Et nitro bah c'est le nitro quoi ! Franchement t'en trouve plein par contre fais gaffe aux vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...