Aller au contenu

mécaboîte rieju mrt pro noir mat


kevintoulon
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous , une fois après reparer ma moto qui prend un petit 85 -90 mais qui me convient je m attaque maintenant a la partie esthetique j aurait aimer quelque conseille toute d origine sauf cadre dorer et guidon rouge avec poignée qui va avec

ps: budget limiter je ne compte pas en faire la plus jolie mais lui donner une jolie gueule merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ill est en hestetisque , je l'aurait pas toucher , ^^ bien le top rose :P

Je sais pas d'ou leur est venu cette idée de mettre un cylindre rose :huh:

Sinon pour la rieju une petite monocoque ktm nouveau modele a l'arrière, plaque phare ktm evidemment, un pot et une deco sympathique. Pour moi y-a rien de mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est du vynile et je vais l enlever car je veux peindre mon cadre en rouge et faire un deco style cross avec plein de sponsor après pour le pot je suis pas trop tenter car j aime bien la forme du mien et il fait un jolie bruit comparer a un bidalot que j avait avant en chromer passage haut pour le carénage ktm a l arrière ca me tente bien mais sont ils adaptable ou on doit se l arranger a sa sauce et ce qui en est de la plaque phare a l avant cela implique de casser les fixation en fer du compteur pour pouvoir le poser pis avec mon garde boue ca fait pas très jolie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai acheter une plaque phare style cross qui ne me plait pas du tout donc j'ai remit l ancienne j'ai virer ma boîte à air d origine que j'ai remplacer par un cornet victoria bull très sympatique surtout niveau sonore , les autocollants au cadre on était virer ainsi qu a l arrière j'ai reponcer le train arrière pour redonner de l eclat a l acier brosser . Pour ce qui en est de l echappement je ne compte pas le changer car j aime beaucoup le son qu il fait comparer au son super aigu de certain et de plus je le trouve très jolie , prochainement je vais virer mon support de plaque et m en faire une maison pour donner de la gueule a cet arrière que je trouve un peu trop long :)

je compte egalement refaire une deco dessus en autocollant car je ne veut pas la peindre donc si quelque personne aurait des projet sympa en montage photo j accepte avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le soucis que j avait c était de trouver un support chez un vendeur mais au final jver me faire un truc maison avec de petit equerre de meuble en fer au moins je pourait me mettre la plaque avec un angle sympa plutot que droite ^^ mon problème va être pour les clignotants car j aimerais rester dans la legaliter enfin niveau visuel du moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tient je n était pas aux courant etonnant d ailleurs mais bon pour ma propre securiter je vais arranger ceci pour me permettre de les garder sans que ca fasse moche au contraire sans clignotant je trouve vu de derriere que ca fait trop fin et les clignotant autocollant je trouve ca très laid donc jver utiliser mon petit cerveau pour trouver une solution jolie et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...