Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseils pour MK2 Racing


Rinight
 Partager

Question

bonjour, Bonsoir

Je viens au conseils ;) je suis actuellement avec un kit 70cc top noir, donc bon couple mais sa manque un peu a mon goût avec un Yas R pack Over Range carburateur 17.5 et vilebrequin a masse pleine.

Donc je veux gonflé un peu ma configuration pour passé a

-MKII Racing ou Malossi MHR Replica

-City16 yas

-carburateur 19

-vilebrequin k2(?)

-Et pack Over Range (que j'ai déjà)

-Cloche malossi MHR

-Embrayage malossi MHR

Donc le pot je veux l'homologation CE donc le plus gros c'est le city 16 et j'aimerais savoir si mon vilebrequin masse pleine suffira ou si il faut que je change ?

J'aimerais savoir combien je pourrait tapé en pointe a peu prés sachant que je suis en allumage d'origine ( je changerais plus tard pour le mois de novembre en gros) et si il sera facile a levé ( je me fait pas trop de souci parce que avec mon 70 top noir je lève facile)

Si vous voulez me conseillez d'autre kit je suis pas contre mais je veux un kit pour utilisation régulière et qui ira avec un city 16 ( les flics de ma ville son vraiment chiant sur le bruit.... )

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, Bonsoir

Je viens au conseils ;) je suis actuellement avec un kit 70cc top noir, donc bon couple mais sa manque un peu a mon goût avec un Yas R pack Over Range carburateur 17.5 et vilebrequin a masse pleine.

Donc je veux gonflé un peu ma configuration pour passé a

-MKII Racing ou Malossi MHR Replica

-City16 yas

-carburateur 19

-vilebrequin k2(?)

-Et pack Over Range (que j'ai déjà)

-Cloche malossi MHR

-Embrayage malossi MHR

Donc le pot je veux l'homologation CE donc le plus gros c'est le city 16 et j'aimerais savoir si mon vilebrequin masse pleine suffira ou si il faut que je change ?

J'aimerais savoir combien je pourrait tapé en pointe a peu prés sachant que je suis en allumage d'origine ( je changerais plus tard pour le mois de novembre en gros) et si il sera facile a levé ( je me fait pas trop de souci parce que avec mon 70 top noir je lève facile)

Si vous voulez me conseillez d'autre kit je suis pas contre mais je veux un kit pour utilisation régulière et qui ira avec un city 16 ( les flics de ma ville son vraiment chiant sur le bruit.... )

Merci.

Salut alors je connais pas le MHR réplica mais le MKII est un cylindre puissant ou il vas falloir que tu passe au moins sur un Doppler endurance et l'allumage c'est pas grave et passe sur un carburateur 21 minimum et 24 serai l'Ideal et avec ça tu devrai aller entre 100 et 110 grand max a cause du pot brider et si tu prépare le tout tu prendre 110 max je pense aussi à par si tu débride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vas faire un beau bordel avec kit racing alu et pot city 16, faut pas rêver ! Si tu fais beaucoup de kms par jour, tu peux prendre le sport pro mk2 car le racing doit être un peu plus fragile je pense.

Ta raison sur le bruit que le pot soit débrider ou pas ça vas pas énormément changer le bruit mais ça sera mauvais pour ton cylindre car ca vas retenir les gaz et le MKII Racing et peut être un peu plus fragile mais du moment que tu es bien régler et que tu respect le temps de chauf ça passe largement les 8000km voir plus et pour le rodage tu peux en fait un mais pas obligatoire enfin si tu prefere fait 200, 300km mais même sans rodage avec les réglage et le temps de chauffe ça tient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...