Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est guère plus malin de nourrir le troll. Stop here. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu es grave toi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bref stopper de lui parler , car parler au ' con ' sa les instruits ... Sinon qui sera présent au premier SP en avril ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bref stopper de lui parler , car parler au ' con ' sa les instruits ... Sinon qui sera présent au premier SP en avril ? ta la date ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ta la date ?? Pas encore donner la date . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bref stopper de lui parler , car parler au ' con ' sa les instruits ... Sinon qui sera présent au premier SP en avril ? Je vais me dépêcher de te parler alors... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est guère plus malin de nourrir le troll. Stop here. Je vais me dépêcher de te parler alors... Je vois pas l'intérêt de faire la moral pour revenir a la charge après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Pas encore donner la date . du moment qu'il n'y a pas la date , on peut pas vraiment te dire si on y va ... Perso, j'attends que ça les dates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 du moment qu'il n'y a pas la date , on peut pas vraiment te dire si on y va ... Perso, j'attends que ça les dates ! J'espere que vous pourrez :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi avril avec la machine sur je viens pas il y a le meeting de mai je doit mettre des rond de coté :/ après petetre a pied si j'arrive a m'arranger oue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Savez vous, parmis les meeting qui proposent un circuit à côté des pistes, lesquels acceptes les Maxi bloc ( Piaggio 125 / 180 à savoir ) ? Pour la plupart c'est carter 50cc homologué obligatoire, c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je ne me rapel pas avoir vue une categorie Maxiscooter pour cette saison a vérifier :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Savez vous, parmis les meeting qui proposent un circuit à côté des pistes, lesquels acceptes les Maxi bloc ( Piaggio 125 / 180 à savoir ) ? Pour la plupart c'est carter 50cc homologué obligatoire, c'est dommage. tu peux leurs laisser un message en demandant si oui ou non tu peux participé (tu ne sera sûrement pas classé mais tu pourra roulé au moins ) pour le circuit a coter des piste de sur il y a thenay et salbris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouai voilà c'est histoire d'au moins rouler sur la piste, à Salbris en l'occurence. Je contacterais les assos alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Petetre que tu sera en categorie Trash au sp si elle existe encore cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 oui voilà ou sinon d'office en catégorie drag et dans ce cas la bonne chance ^^ enfin tu aurait un temps au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Plus qu'un mois et demi et premier meeting de la Team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Alors quelle résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Alors se rasso sa c'est bien passé? Aufaites super idée pour la SS TEAM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés