• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Casteur

scooter peugeot
BAA et gicleur

Question

Bonjour a tous et toute :)

voilà, ma question vendredi je vais chercher mon scoot acheter d'occasion, je suis aller le voir et l'essayer tout est niquel rien a dire mise à part le "cornet" :D2 .

Ne mi connaissant pas trop, je me suis inscris sur ce forum pour me documenter sur tout, ben ouais faut savoir quand même un minimum de chose sur un 50 pas envie de rouler avec de tomber en panne et de pas comprendre pourquoi enfin bref^^

il est débrider avec un pot YasZ et ce fameux cornet de m**** car j'ai vue qu'a par faire du bruit et apporter des ennuies ça ne servais a rien^^

Ma question est donc si je remet la boîte à air d'origine faudra t'il que je touche au réglage de la machine?

désolé si il y a un pavé ne me taper pas ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

9 réponses à cette question

  • 0

Oui le cornet apporte plus d'air que une boîte à air, il te faudra baissé ton gicleur de quelques points pour pouvoir rouler correctement avec ta BAA !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

merci de ta réponse :cool2:

c'est ce qui me semblait en me documentant sur le forum, mais je préfère avoir quand même confirmation :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Comme a dit Izi il faudra juste baissé ton gicleur ( sur tkr met un 72 ;) ) tu vas voir c'est rien de bien compliqué tu a juste a enlevé deux vis qui tienne ton carburateur à la pipe d'admission et les deux vis de cuve ^^ et ensuite le gicleur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok :)

en plus j'ai vue que souvent avec le cornet vue que ça fais un boucan terrible on avez plus de chance de se faire arrêter, bien que je m'entendent bien avec certain flic et gars de la bac qui viennent manger ou je bosse ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Puis tu consomme plus pour rien

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oublie pas de mettre ta visse d'air à 1/30 (1 tour et demie) !

oublie pas l'arret bougie pas être sur de ne pas être trop pauvre pour pas serrer ton moteur !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok je prend bonne note et comme vous me l'avez dis ça a pas l'air bien sorcier :cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok je prend bonne note et comme vous me l'avez dis ça a pas l'air bien sorcier :cool2:

eu oui comme sa sa parrais simple mais la carburation c'est théoriquement simple mais devant le carburateur c'est autre chose :P

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

commence pas a me stresser hein :D2

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0