• 0
nicolas40110

scooter mbk - yamaha
comment mettre toute une prépa moteur de nitro sur un spirit ?

Question

Bonjourje possède un nitro avec toute une prépa moteur , et je souhaiterais mettre tute la prépa sur un spirit pour avoir la puisance de un nitro sur l'esthétique d'un spirit

merci de me répondre

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

En gros tu veux faire un spitro ? :)

Il faut faire une adaptation du cadre pour pouvoir monter ton moteur de nitro , c'est a dire soudé des pâtes sur ton cadre . Ce sera déjà un bon début :)

Lien vers le message
  • 0

En gros tu veux faire un spitro ? :)

Il faut faire une adaptation du cadre pour pouvoir monter ton moteur de nitro , c'est a dire soudé des pâtes sur ton cadre . Ce sera déjà un bon début :)

les souder ou les pates ?

Lien vers le message
  • 0

Sur le cadre du spirit au niveau du réservoir ^^ regarde sur internet il doit bien il y avoir des mecs qui explique

Lien vers le message
  • 0

Sur le cadre du spirit au niveau du réservoir ^^ regarde sur internet il doit bien il y avoir des mecs qui explique

okok pasqe je veux mettre bas moteur de nitro,kit de mon nitro,pot de mon nitro et tout le reste carburateur etc

Lien vers le message
  • 0

Si tu met le bas moteur nitro sur spirit, le reste (pot, carburateur, cylindre) suivra.

Mais tu dois évidemment prendre en compte le fait, que les moteurs de nitro sont refroidit au liquide (refroiissement liquide, LC si tu prefere)

Ce qui m'amène au point suivant, l'installation d'un radiateur, durite etc...

Mais tu dois avoir les tutos adéquat sur le site

Bonne chance l'ami :ouf:

Lien vers le message
  • 0

Le moteur d'un scooter ce place toujours en arrière. Tu le positionne au même niveau que le moteur d'origine et tu l'adapte. Il faut modifier le cadre du spirite en soudant des pattes moteur pour accueillir le moteur du nitro. Il faut aussi prendre en considération l'adaptation d'un radiateur, de durite et d'un expansion de vase si le radiateur n'en est pas muni.

Adapter un moteur de nitro sur un spirite nécessite du savoir faire en soudure et du matériel adéquate pour avoir quelque chose de propre et solide. Dans le pire des cas, tu peux toujours acheter des cadre de spirite déjà modifier pour monter un moteur de nitro (spitro).

Lien vers le message
  • 0

En gros ce que tu veux c'est faire un spitro.

Sur internet tu trouveras plein d'astuces et de conseils pour t'aider :)

Lien vers le message
  • 0

Soit tu adapte tes pièces de Nitro sur Minarelli vertical, soit tu met ton bloc-moteur de Nitro (bien plus simple).

Lien vers le message
  • 0

Si tu veux un cadre de booster avec les pattes, j'en ai un. ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter