MaaximeR Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjour à tous, J'ai un scooter chinois 4T qui cale souvent au feux, et après avoir caller a du mal à damarrer, j'ai donc fais un réglage carburateur, rien ne marche, on m'a donc dit de mettre un plus gros gicleur ( gicleur d'origine 80 sur carburateur d'origine 18 ) .. C'est important, j'ai besoin de votre aides :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 L'électrode de la bougie après une pointe d'une centaines de mètres est de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai jamais fais attention je vérifie sa après :) Sinon tu penses que sa as un rapport ou pas avec le gicleur ? :/ Car en fait, quand je dessere la vis de richesse juste bien pour ne plus caller, le problème est que quand j'accélère, elle se devisse est tombe .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Régle ton carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai essayer, seulement quand la vis de richesse est bien régler, la vis se desserent lors de laccélération :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai essayer, seulement quand la vis de richesse est bien régler, la vis se desserent lors de laccélération :s carburateur chinois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mdr, j'y suis pour rien si les scooter chinois sont 1000 fois moins chère que les bw's .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Il est plus sous garantie ton scoot et en augmentant le ralenti, il cale encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Non il n'est plus sous garantie, et le ralenti serrez à fond, la vis de richesse juste bien pour ne pas qu'elle se desserent seule, il cale toujours .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés