Aller au contenu

Question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Ces2 variateurs sont considérés comme les 2 meilleures petites plages.

Mais ne peuvent évidemment égaler aucun bon Gp.

A toi de choisir en fonction de ta configuration' si ru prends Gp ou non.

Sinon, le Stage6 Sport Pro est davantage pour la montée en régime, à l'inversement du Multivar comme j'ai pu le constater.

  • 0
Posté(e)

Ces2 variateurs sont considérés comme les 2 meilleures petites plages.

Mais ne peuvent évidemment égaler aucun bon Gp.

A toi de choisir en fonction de ta configuration' si ru prends Gp ou non.

Sinon, le Stage6 Sport Pro est davantage pour la montée en régime, à l'inversement du Multivar comme j'ai pu le constater.

grand plage sa marche pas sur full origine ?
  • 0
Posté(e)

Les moteurs Piaggio sont en Gp d'origine alors évidemment que ca marche.

Mais c'est dur pour nous de te dire ce qui est bien sans rien connaître à ta configuration'.

Et si c'est pour tout d'origine au moulin, vaut mieux investir dans un échappement car ça ne servira pas à grand-chose.

  • 0
Posté(e)

Les moteurs Piaggio sont en Gp d'origine alors évidemment que ca marche.

Mais c'est dur pour nous de te dire ce qui est bien sans rien connaître à ta configuration'.

Et si c'est pour tout d'origine au moulin, vaut mieux investir dans un échappement car ça ne servira pas à grand-chose.

alors jpeu mettre un variateur Gp sur mbk stunt kit origine ??
  • 0
Posté(e) (modifié)

Si tu n'as pas d'échappement, tu ne verra que peu de diff'.

ah ok met kel est le meilleur sur l'origine pour toi ? pp ou Gp Modifié par omar-Es
  • 0
Posté(e) (modifié)

Je comprend spas tu voulais pas mettre un Corsa

si jvai le mettre, mais mon pote m'a dit quil'il y a un autre mieux que le corsa c'est bidalot rr 70, c vrai ?? Modifié par omar-Es
  • 0
Posté(e)

C'est pas les mêmes caractéristiques, diagrammes plus haut (donc tu prends bien plus de tours), moins de perte de puissance à chaud, mais entretien plus régulier des segments (entre 2/2500 et 4.000 km) contre 5.000 pour le Corsa, et demande un peu plus de temps de chauffe avant de tirer dedans car ça se dilate peu (d'où le gain de perf's).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...