damsss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ouep sa marche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 du coup il a démarre,mais il fait des truc bizarre,je vous poste la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=dpzvo9-XAiI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah nickel tu l'as enfin remonter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ta bien nettoyer ton carburateur, tes gicleurs, et changer ta mousse de filtre à air ? ça se trouve ta un gicleur trop petit ou bien trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ta bien nettoyer ton carburateur, tes gicleurs, et changer ta mousse de filtre à air ? ça se trouve ta un gicleur trop petit ou bien trop grand Perso je dirai bien trop grand. Sa m'avais fait sa avec mon ancien Spirit ! Tu as le 21 dessus ? Le Top Rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 carburateur 21 en origine,il est régler pour le top rose mais j'ai remis le 50 lol jechange mon carburateur de 21 contre le 17.5 a un pote ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 carburateur 21 en origine,il est régler pour le top rose mais j'ai remis le 50 lol jechange mon carburateur de 21 contre le 17.5 a un pote ) Ben règle le ;) c'pas le même cylindre et la même demande d'essence demandée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 tkt jvai pas mfaire chier a e régler,jvai avoir un 17.5 dans peu de temp.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 tkt jvai pas mfaire chier a e régler,jvai avoir un 17.5 dans peu de temp.. ^^ Ouais mais le temps que tu l'as tu pourra pas rouler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ouai mais voilà.. tfacon g vla les truc à faire avant de rouler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ouai mais voilà.. tfacon g vla les truc à faire avant de rouler ^^ Comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ba embrayage remonter tout le poste de pilotage les carénage racheter un faisceau elec,tout revisser bien,mettre un joint aupot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah ouais chaud :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 si ta toujours besoin de la patte du pot je l'ai toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ba ouai,mais faut qui oule pour dimanche g une parie a 40k de chez moi,donc faut que je lamene en stage avec moi pour taffer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 a oui jy penser plus :o je te dirait quand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 donc voilà,j'ai refait vite fait le faisceau elec,j'ai brancher les phare sur une batterie,le démarrage et les phare son brancher a un interupteur j'ai remonter mon poste de pilotage aussi il faut que le scoot roule pour dimanche et il me reste à faire finir le branchement du faisceau (3fil a souder) régler carburateur (1h30 au moins purge frein arrière remonter les carénage donner un coup de clef a choque partout pour être sur et voir le problème d'embrayage tous sa à faire en une journer (samedi) ça va être chaud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Au pire la purge peut attendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 lol non il y a plus du tout de frein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Quand on est un pilote , on ne freine JAMAIS :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 voilà donc j'ai remonter les carénage avant ,jattend que le mastic a l'arrière soit sec et je remonte l'arrière des que j'ai un carburateur de 17.5 je le monte et voilà il roulera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 je sait pas si sa vous interesse,mais aujourdui j'ai bosser sur la "monocoque" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés