kratoos Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour je fais appelle a vous car j'ai un souci , quand je le démarre il ne tien pas le conte tour descend et fini par sarrette par contre une foi que je roule et que je m'arette a un feux il ne s'arette pas ! je ne c'est pas du tout d'ou sa vien et ce que l'on peut faire et fait apelle a vous merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Règle ton ralentit :) et ca ira , il cale à froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratoos Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 oui il cale a froid a chaud quand je roule devant un feux rouge ou autre il ne s'arette pas . si c'est le ralentie sa devrai s'aretter dans les deux ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano-->aprilia sr Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 s'est ton ralenti... vu que quand tes au feu le moteur et chaud et il ne calera pas ... par contre a mon avis si tu reste trop longtemps areter il calera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratoos Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 ok ba je vais voir sa alors aujourd'hui ! mais par contre je mi connais pas du tout qu'elle qu'un serait ou se trouve le ralentit sur un runner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val14 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 slt c'est la vis qui sors de ton carburateur et il y a un ressort dessus tu la sert pour augmenter ton ralentit vas y demi tour par demi tour au début bien après tu le fait plus précisément . en espérant t'avoir aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés