• 0

Question

bonsoir,

tout a l'heure, j'ai fais posé un pot sito en remplacement de mon pot d'origine qui était cassé suite a l'accident ( pris en charge par l'assurence donc rien paye de ma poche.)

par contre ce con... de mecanno voulait me laisser avec les galet d'origine car il disait qu'avec des galet léger, le scooter aller geuler et donc que je risquer que j'allait casser le moteur car le scooter a que 700 km est que pour lui le rodage n'est pas encore fini. est ce vrai? ( bien que jy crois pas)

finalement en insistant, il a fini par me mettre un mix de 3 galet de 5.2 et 3 galets de 5.5 ce qui donne 5.35 ( il me dit qu'en baissant de 0.5g, tu verrais pas de différence autant baisser de 1g directement) est ce bon pour un sito? je l'ai tester, il marche pas trop mal bien quil geule pas mal par rapport aux 6.5g d'origine ou il y'avait aucune accélération, pire que l'origine bridé.

et les ressort d'embrayage et de poussé ce sont des type origine noir ( il ma pas dit la marque)

et pour le gicleur, j'ai un 75 sur carburateur de 12 est ce bon?

merci et dsl pour le pavé, dapres moi le mecano avais tord, mais c le seul garage qui me faisait passer le sito avec l'assurance

Modifié par airness006

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Salut, je pense que là, les réglages sont directement à voir, tu n'pourras qu'être sûr.

Lien vers le message
  • 0

oui mais est ce vrai que le moteur s'use plus vite en mettant des galet léger?

Lien vers le message
  • 0

met galets de 5.5 et gicleur 72 ca sera tres bien et garde tes ressort d'origine

Lien vers le message
  • 0

j'ai du 5.35g, sava aussi? on me dit que sa craint de faire geuler un moteur qui a 700 km c'est vrai?

Lien vers le message
  • 0

Salut a 700 km ton rodage est fini donc ca craint rien

en ressort mes full blanc malossi est galet de 5.5 gr

Lien vers le message
  • 0

ok merci

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter