Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour a tous , je voudrai savoir quel variateur mettre ? je pense le malossi multivar est l'un des meilleur en performance ? lequel de c'est malossi est le mieux malossi multivar , malossi multivar MHR ou le malossi multivar MHR grande plage ? sinon j'ai un booster spirit de 2000 et je suis tout origine sauf pot yasuni R

Merci a tous de me répondre :))

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

le mieux c'est pas le malossi perso g un pote qui a le multivar alors que moi g acheté le polini hi speed :love: et g beaucoup plus d'accélération et de reprise.

  • 0
Posté(e)

Les meilleurs variateurs sur origine sont considérés comme le Stage6 Sport pro (pour moi le meilleur PP), le Malossi Multivar et le Polini Hi-speed.

Tu peux également prendre un Conti CHR, de grande plage et moins cher (45 € environ), c'est pas mal aussi.

  • 0
Posté(e)

Salut, perso j'ai un doppler s2br, et je ne m'en pleins pas :) Il est performant, mais je trouve qu'il gueule unpeu au démarage :P

c'est sûrement pas ton variateur qui fait geuler ton scoot au depart, mais tes réglages

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...