Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha leovince zx ou giannelli rekord ?


dylan93
 Partager

Question

bonjour a tous je voulais savoir quel pot choisiee entre le zx et le rekord ? si je demande ca c'est juste que je peux avoir un zx même pas ouvert part un pote a 100€ ou alors je prend un rekord ? niveau perf pour de l accele et de la pointe le quelle est le mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Zx est un très bon pot, le seul truc c'est qu'il à quasiment les mêmes performances qu'un YasuniZ. Donc c'est un pot qui favorise l'accélération.

Le Giannelli Rekord est plutôt niveau haut-régime mais donne pas mal d'accélération aussi :).

Sinon bah moi a choisir je prendrai un Zx, parce que j'aime pas trop la cartouche et le corps du pot.

(La cartouche parce que la "pipette" de sortie est caché par le bout noir, et la cartouche me parait comme en plastique ^^/ et le corps du pot je le trouve trop grand, ça passe pas trop inaperçue vis à vis des blues.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors pour le moment j'ai juste le variateur débrider donc oui . Je vais prend un "variateur artek k2 evo gp " 1 ou 2 mois après le pot .

quelle sont les réglage pour se pot ?

je veux dire pour un nitro aerox quelle ressorts d'embrayage et de poussé , galet me faut t'il si je veux avoir des lien ça serait sympas . merci d’avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

disons que se n'est pas toi qui paye mais moi donc si je me suis inscrit sur le forum c'est pour poser des question sur mes achat de plus je ne t'es rien demander je parler A

Pasternak"

donc je ne comprend vraiment pas ce que tu veux voilà a + bisous .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux