Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Fixer la plaque


F1F92i
 Partager

Question

Salut

Je voulais me faire moi même un support de plaque avec des equerres en supprimant ma bavette et en les fixant a la place des anciennes fixations de la bavette.

Mais j'ai un soucis en fait: y a une des fixations qui est cassée donc je ne peux plus faire mon support de plaque jsui grave déçu sa m'énerve vous auriez pas une solution s'il vous plaît ? Se serait pas possible d'en refaire une ?

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non mais je crois que vous avez pas compris mon problème en fait. Il y a une des attache où je devait fixer mes équerres qui est cassé et du coup je me demandai s'il était possible d'en refaire mais ça m'a l'air assez compliqué parce que l'ancienne attache était directement sur le carénage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le passage de roue ces en dessou du feu arrière tu perse au bonne dimention et tu met de visse avec ecrou pour ke les equerre tsoit fixer sur le scoot et après tu perse 2 trou au bonne endroi et tu met ta plaque tenu par des river ces obligatoire

Ok ok merci beaucoup pour ton aide je vais faire comme sa alors :)

Pour du all day est ce que je risque pas de me faire mouiller le dos vu que j'aurai plus de garde boue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba oui il il y a aura plus d'eau qui va t'arriver dans le dos mai bon tu sera po tremper

Pas trempé mais très sali... en sachant que les éclaboussures qui remontent proviennent de la pluie ruisselant sur le bitume donc c'est plein de gras et de crasse, parfois ça ne part pas au lavage, malheureusement testé et approuvé, le soucis de certains scoots sans bavette c'est ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais la c'était avec un porte plaque acheté pas directement mise sur le carter ! Je ne révélerais pas mes sources :ninja:

garde boue arrière surtout peugeot il protege pas trés bien avant j'avai un tkr avec ça et l'eau passer kan même

Bah moi j'ai pas de garde boue justement c'est le pb ... Pourtant je vois des scoots avec des bavette et quand même des garde-boues derrière c'est bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quel horreur :huh: Qui a fais ce massacre ??

C'est pas comme ça qu'il faut la mettre la plaque sur le carter

C'était mon Boost :D2 justement ça se mettait comme ça, aussi déporté vers l'extérieur. C'est le support latéral tout-prêt c'est TNT je crois. Je l'ai bien monté, c'est comme ça qu'il se met pas autrement... C'est pour ça qu'une fixation maison c'est bien mieux, ça permet de mettre la plaque beaucoup plus proche de la roue et plus reculée, bref de façon à recouvrir le cul du carter vers le bouchon de transmission. Enfin je crois que l'après-midi même j'avais foutu ma plaque sous le feu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'était mon Boost :D2 justement ça se mettait comme ça, aussi déporté vers l'extérieur. C'est le support latéral tout-prêt c'est TNT je crois. Je l'ai bien monté, c'est comme ça qu'il se met pas autrement... C'est pour ça qu'une fixation maison c'est bien mieux, ça permet de mettre la plaque beaucoup plus proche de la roue et plus reculée, bref de façon à recouvrir le cul du carter vers le bouchon de transmission. Enfin je crois que l'après-midi même j'avais foutu ma plaque sous le feu lol.

Oh mon dieu Kristouff :D2

Ouais le mieux c'est comme moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...