Etix92 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Jolie photos.. Je vous envie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 je suis partis avec le ciel bleu et après 30 min de route il était partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 mdr, j'aurais pu t'en envoyer un peu dans la sud on en a trop :D2 pas de photos pour ma part je poli mon pot finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 vasy envoie du soleil, il pleut chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonne idée ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Quelque photo prise comme sa :) Dite moi vos aviss ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'aime pas du tout désolé ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bha en même temps, c'est un Elystar avec un top-case, et une grosse bulle devant. ^^ Sinon, la photo est cool. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est sur se scoot on l'a jamais sur le forum mais la photo est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 La bulle va dégager bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 sympa la photo mais t'aurais pas du lui donner un effet vielli sa ne va pas très bien je trouve ;) vous avez intérêt de les kiffer celles la de photos, j'ai bien pris la douche en tout cas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je prèfère celles que t'a fait avant, c'est pas un paysage ça, c'est un terrain vague boueux on s'comprend. D'ailleurs t'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 a la base jdevais aller ailleurs mais d'un coup il s'est mis a pleuvoir donc pas trop eu le temps de faire d'autre photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) le petit aerox pour tous les jours ! Modifié le 20 octobre 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 belle photo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) : Avec une petite retouche :D Modifié le 22 octobre 2012 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 : Avec une petite retouche :D Prend en une à coté du parc pour moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Prend en une à coté du parc pour moi :P Tu paies combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) J'en avait pris une il y a quelques temps que j'avais trouvé sympa, un peu au hasard. La c'est plus une photo que je trouvait marrante que le paysage, puisqu'il n'y a même pas de paysage. Rien d'extraordinaire. Modifié le 22 octobre 2012 par Lou-Pierre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'aimerai prendre des photo de mon scoot avec les beaux paysage qu'il y a par chez moi mais mon scoot est une epave pour l'instant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Prend en une à coté du parc pour moi :P Du parc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Parc des princes ;) Tu paies combien ? Mon respect :P Modifié le 22 octobre 2012 par BlackPearl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Mon respect :P C'est con, la semaine dernière j'y passais quotidiennement pas loin du tout. Si j'y repense, je prendrais une petite photo de la DT devant oui ! Mais tout ça me rappelle que j'ai une photo de mon Spirit devant le Stade de France, provisoirement ça va m'excuser en attendant le Parc des Princes lol. Faut dire que le SDF est à 800m de chez moi... Ça date de 3 ans la photo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés