Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment peindre au pistolet?


Xtrem02190
 Partager

Question

Bonsoir voilà j'aimerais savoir comment peindre au pistolet après un accrochage ma fopurche est abîmer et je ne trouve pas la peinture donc je decide de la repeindre mais comment a la bombe ou au pistolet et je ne sais pas peindre au pistolet si vous pourrier m'expliquer et me dir ce quil faut merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu demande oublie il faut déjà savoir quel produit tu vas utiliser, quel pistolet (basse pression/"normal"), après il faut le régler ect.

Va dans un lycée pro de carrosserie. ;)

La bombe reste la meilleur solution, mais la fourche est elle tant rayée que ça ?

Sauf que c'est les fourches or qu'il a je croit et pour retrouver a la bombe la teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au pistolet, tu devra poncer au 400 voir 600 a l'eau , mettre de l'appret poncer l'appret, dégraisser, ensuite tu devra faire le mélange: diluant / Durcisseur / peinture onix ou uno / Verni. je suis un en carosserie moi même :). perso sa prend pas chère dans un atelier de carossier en bac pro, lundi un mec en commerce nous a envoyé des carénage de sa derbi on a tous refait peinture monocouche type opaque. on a prit 60 euro pour ses 5 carénage. alors que chez un carossier tu vas payé 100-110 pour une peinture monocouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...