• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Xtrem02190

mécaboîte
Comment peindre au pistolet?

Question

Bonsoir voilà j'aimerais savoir comment peindre au pistolet après un accrochage ma fopurche est abîmer et je ne trouve pas la peinture donc je decide de la repeindre mais comment a la bombe ou au pistolet et je ne sais pas peindre au pistolet si vous pourrier m'expliquer et me dir ce quil faut merci :)

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Surtout pas au pistolet il faut avoir l'adresse sinon résultat > étron.

La bombe reste la meilleur solution, mais la fourche est elle tant rayée que ça ?

Lien vers le message
  • 0

Elle est méme creuser, je me suis manger et empaller sur un poteau...

Lien vers le message
  • 0

Si tu demande oublie il faut déjà savoir quel produit tu vas utiliser, quel pistolet (basse pression/"normal"), après il faut le régler ect.

Va dans un lycée pro de carrosserie. ;)

La bombe reste la meilleur solution, mais la fourche est elle tant rayée que ça ?

Sauf que c'est les fourches or qu'il a je croit et pour retrouver a la bombe la teinte.

Lien vers le message
  • 0

Bonne idée le coup de l'élève carrosier, il prendra pas cher et fera un bon boulot

Lien vers le message
  • 0

J'ai pas la fourche de ma derbi a la bombe ça tient nickel, j'ai juste legerement poncer au 600.

Lien vers le message
  • 0

Bonne idée le coup de l'élève carrosier, il prendra pas cher et fera un bon boulot

Ils ne prennent (pour la plupart) que le prix des produits. ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

mais attentio au resultat aussi car defois il sont obliger de refaire 3 fois avant que sa soit nickel mais bon c'est moins chere

Lien vers le message
  • 0

au pistolet, tu devra poncer au 400 voir 600 a l'eau , mettre de l'appret poncer l'appret, dégraisser, ensuite tu devra faire le mélange: diluant / Durcisseur / peinture onix ou uno / Verni. je suis un en carosserie moi même :). perso sa prend pas chère dans un atelier de carossier en bac pro, lundi un mec en commerce nous a envoyé des carénage de sa derbi on a tous refait peinture monocouche type opaque. on a prit 60 euro pour ses 5 carénage. alors que chez un carossier tu vas payé 100-110 pour une peinture monocouche ;)

Lien vers le message
  • 0

Pour une peinture industriel 60€ c'est le prix en garage on utilise plus des mat revernis que des brillant direct. Et t'a pas forcément besoin d'apprêter. ;)

Lien vers le message
  • 0

on a fais du noir brillant direct type uno pour 60 euro ;). oui mais bon c'est toujours mieux quand c'est appreter enfin pour ma part je trouve ;).

Lien vers le message
  • 0

Tu apprête que si il y a un défaut si t'a un coin du pare choc abîmer et que tu répare tu apprête pas le pc complet juste ou sa à été réparer. :D2

Lien vers le message
  • 0

Oui fin étant donné que sa fourche est rayer faudra sûrement appréter celon les rayure ;)

Lien vers le message
  • 0

Pas forcé tu met un coup de bécane au 500 et c'est bon.

Lien vers le message
  • 0

si elles sont profonde je sais pas :/

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0