Aller au contenu
  • 0

autre scooter Pgo Big Max 25Cc Roule Que À 10Km/h


user5000
 Partager

Question

Bonjour à tous,

je possède un scooter PGO big max 25cc (classe A)

Mon soucis est que sa vitesse maximum est de même pas 10km/h sad.gif J'aimerai qu'il roule plus vite car avec 10km/h c'est pas évident. à pied je vais plus vite...lol

On dirait que le scooter est coincé voir caler à une vitesse max (il démarre à fond puis ne dépasse pas 10km/h et c'est pareil pour la descende sa vitesse ne dépasse 10km comme s'il y avait un frein automatique pour ne pas dépassé cette vitesse)

Le scooter est bien débridée (le variateur) et j'ai changer la courroie ainsi que toute les pièces sont en bonne état. J'ai utiliser different type de gicleur mais rien à faire c'est toujours la même chose

Je sais qu'un PGO big max 25cc bridée roule à 25km/h et débridée depasse les 50km/h

J'ai cherché partout quel est le problème mais je n'ai rien trouvé sad.gif

Pouvez-vous m'aidez ? s'il vous plaît merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ah t'es sur ? c'est possible mais sur la carte grise il est écrit 25cm3 classe A ... tu serais pas m'aider pour mon problème ? j'ai vérifier le variateur , la bride est bien retirée et j'ai mis de nouveau galets mais ca ne change absolument rien

Modifié par user5000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es Belge ?

Il y a pas 2 types de catégories en 50cm3 en Belgique ? du genre une catégorie ou tu es limité a 25km/h et une autre où tu as droit a 50km/h ?

En tout cas, si t'as débridé au varia et que malgré ça tu ne dépasse pas 10km/h moi je ne vois qu'un bridage a l'allumage, je ne pense pas qu'une bride a l'échappement puisse te brider a 10km/h quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je suis belge. Je pense que ca doit être ca une catégorie de scooter limité à 25km/h (classe A) où l'on peut conduire sans permis et une autre limité à 50km/h (classe B) avec permis.

un bridage à l'allumage ? càd sur la bougie ? tu serais me donner un peu plus d'information stp :) sinon j'ai testé de rouler sans le pot d’échappement pour verifier si il était bridé mais ca change rien mais bon je sais pas si mon pot d'echappement est bridé c'est possible que ca soit ca ?

merci de ton aide car j'ai tout essayer et la je galère vraiement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...