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Posté(e)

Bah comme je te l'ai dit les coques avant vont virer dans quelques jours ;)

Non j'ai pas encore les plaques, faut que je me trouve du plexi, ptet ce week end.

Posté(e) (modifié)

Bah ouai c'est fait maison ^^ Tu peux voir sur la 2 ème vidéo de la 1ère page ce que ca donne avec les plaques, sachant que la mono était pas encore bien adaptée ( trop reculée )

La mono c'est une ktm, comme les ouies avant.

EDIT : Grillé :ninja:

Modifié par funkitown
Posté(e)

ah okai, j'ai une autre idée en tête pour les coques de devant mais ta mono me plait vraiment, va falloir que je voit sa si ça se vend en pièces détaché. Si tu veux voir les coques avant que j'ai en tête le lien est dans mon projet.

Posté(e)

putain je le retrouve plus j'ai du me craqué quelques part, fait chier va falloir que je recherche c'étais quoi ! Sinon ouai avec la plaques ces pas mal, on peut faire sa découpe perso quoi

Posté(e)

propre tout ça

je kiff ton garage en bois au fond du jardin :bave:

c'est vrai que les coques ktm sa rend super mais dommage au niveau de la trappe a essence et du vide au niveau de la mono

Posté(e)

Merci :love:

Sinon ça va être la 4ème fois que je le dit, les ouies avant vont jarter dans quelques jours pour les modèles derbi en pointe ( http://www.scootfast.net/store/media/catalog/product/cache/1/image/4a89d80576ff4db9d3532a0c2607a3e1/1/8/1806vb002001.png ).

Je vais boucher les trous de la coque arrière avec des plaques maison, et le pot va jarter pour un scr hm passage bas ( temporairement, je le refais, je roule un peu et je le revend pour prendre un RL ou un Pro-race, j'aime pas les passages bas )

Ensuite a l'avant je vais mettre une plaque de 125sx, pour rester dans le KTM :)

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Posté(e)

Des news !

L'embrayage ne colle plus !! Sans changer d'huile.. J'ai fais 100m en tirant dedans et hop ! Mais bon je vais pas jouer avec le feu demain je change l'huile, j'ai pas pu le faire aujourd'hui parce que plus d'argent et que mon père arrive ce soir..

La prépa de la BAC est une réussite !! Je ne m'attendais pas a un changement, juste pouvoir dire que ma bac est prépa, bah non, meilleure accélération, plus de couple.. Très content de ce coté la, même si ca reste léger.

Posté(e)

nickel pour l'embrayage c'était rien de grave en fait !

et la bac a été testée sur quelle configuration ? ta modifier quoi dessus ?

Posté(e)

Ben d'orig débridé, j'ai dégager le revetement a l'intérieur puis poli ( pas mirroir ), j'ai affiner les barettes et amélioré le passage des gaz. Et encore, la prépa est pas finie, vu que j'avais pas encore recu mes limes de modélisme, pour pouvoir faire la finition..

Posté(e)

ta 1ere prépa ? si oui ça va pour une 1ere si ces une réussite. j'ai fait faire prépa mes carter admission pareils par nono.

Posté(e) (modifié)

Euh j'ai juste prépa la bac hein ^^ C'est pas un exploit, suffit de prendre son temps et de vérifier souvent qu'on a pas trop gratté.. En plus j'ai pas fais la finition donc c'est bien moche, pas bien poli dans les coins ..

Je compte me monter un 2nd bloc pendant tout l'hiver, je mettrais ma configuration racing dessus + prépa du bloc. Ca me permettra d'avoir un moteur d'orig pour le CT ou en cas d'accident ^^

Modifié par funkitown
Posté(e)

Ouai enfin sa reste une prépa comme une autre hein, faut quand même être dedans. Moi je m'y tenterais pas.

Bof pour le CT, on a le temps, enfin moi l'été prochain j'ai la caisse donc je pense être tranquille.

Posté(e)

Moi me reste 2 ans en 50, donc je compte bien me faire plaisir sur la meule de bretagne, avec une grosse configuration qui va pas arrêter d'évoluer, et un truc bien coupleux a paris ( kit 80 fonte avec pot d'orig :D2 )

Posté(e)

Oui pour paris je vais tout faire pour avoir du couple, 80 fonte transmi courte pot d'orig ou pour l'accélération, carburateur 21 pour quand même pas trop consommer etc..

Si tu habite a la campagne prend l'alu, bien mieux pour la pointe :)

Posté(e)

disons que alu c'est un cran au dessus de la fonte. après il y a l’entretien, j'irais embauché avec tous les matins ect...

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