Aller au contenu

mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !

funkitown
 Partager

Messages recommandés

Bah ouai c'est fait maison ^^ Tu peux voir sur la 2 ème vidéo de la 1ère page ce que ca donne avec les plaques, sachant que la mono était pas encore bien adaptée ( trop reculée )

La mono c'est une ktm, comme les ouies avant.

EDIT : Grillé :ninja:

Modifié par funkitown

ah okai, j'ai une autre idée en tête pour les coques de devant mais ta mono me plait vraiment, va falloir que je voit sa si ça se vend en pièces détaché. Si tu veux voir les coques avant que j'ai en tête le lien est dans mon projet.

Merci :love:

Sinon ça va être la 4ème fois que je le dit, les ouies avant vont jarter dans quelques jours pour les modèles derbi en pointe ( http://www.scootfast.net/store/media/catalog/product/cache/1/image/4a89d80576ff4db9d3532a0c2607a3e1/1/8/1806vb002001.png ).

Je vais boucher les trous de la coque arrière avec des plaques maison, et le pot va jarter pour un scr hm passage bas ( temporairement, je le refais, je roule un peu et je le revend pour prendre un RL ou un Pro-race, j'aime pas les passages bas )

Ensuite a l'avant je vais mettre une plaque de 125sx, pour rester dans le KTM :)

• J'aime 1

Des news !

L'embrayage ne colle plus !! Sans changer d'huile.. J'ai fais 100m en tirant dedans et hop ! Mais bon je vais pas jouer avec le feu demain je change l'huile, j'ai pas pu le faire aujourd'hui parce que plus d'argent et que mon père arrive ce soir..

La prépa de la BAC est une réussite !! Je ne m'attendais pas a un changement, juste pouvoir dire que ma bac est prépa, bah non, meilleure accélération, plus de couple.. Très content de ce coté la, même si ca reste léger.

Ben d'orig débridé, j'ai dégager le revetement a l'intérieur puis poli ( pas mirroir ), j'ai affiner les barettes et amélioré le passage des gaz. Et encore, la prépa est pas finie, vu que j'avais pas encore recu mes limes de modélisme, pour pouvoir faire la finition..

Euh j'ai juste prépa la bac hein ^^ C'est pas un exploit, suffit de prendre son temps et de vérifier souvent qu'on a pas trop gratté.. En plus j'ai pas fais la finition donc c'est bien moche, pas bien poli dans les coins ..

Je compte me monter un 2nd bloc pendant tout l'hiver, je mettrais ma configuration racing dessus + prépa du bloc. Ca me permettra d'avoir un moteur d'orig pour le CT ou en cas d'accident ^^

Modifié par funkitown