funkitown Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Des news ! Jantes supermot' commandées ! Je me suis décidé pour les couleurs, jantes noires, rayons polis, moyen bleu brillant. J'ai aussi commandé 4 résistances clignotant, j'espère que ça va marcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Cartouche évidemment que je vais la changer ! Je fais x20 trop de bruit, on m'entend arriver a des km! Et j'ai prévu une petite double sortie, a voir pour les cartouches ( ninja, v6, conti etc.. J'aime bien les cartouches ovales assez grosses ) cool :P Je compte aussi le faire avec 2 cartouches ninja ovales, mais il m'en manque encore une :/ en tt cas le rendu sera super :D Sinon pour les résistances, je me suis fait avoir elles ne fonctionnaient pas j'espère que tu as pris sur un site de pièces...et pas sur ebay comme moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je les ai prises sur Delmotos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je les ai prises sur Delmotos ;) ouais un site de moto donc je ne ferais pas de soucis :P Sinon c'est dur à trouver ces cartouches ninja :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Pour les cartouches, en fait ce qui est dur c'est de trouver un vendeur sur lbc qui accepte paypal :D2 Je vais commencer par en prendre une, parce que la c'est urgent je fais vraiment trop de bruit, et je chercherais une deuxième plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ouais la ninja ovale c'est uin bon choix tu ne feras pas beaucoup + de bruit que d'origine ^^ nan sérieux tu feras peu de bruit avec une laine de roche neuve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Des news ! Résistances clignotant envoyées, indicateur de rapport engagé commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Cool ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ça va avancer encore plus rapidement maintenant vu que j'ai 16 ans et donc ma CB ;) Je cherche activement une cartouche, j'arrête pas d'envoyer des e-mails.. La après la cartouche j'aurais plus de sous, mais le 6 mai commande probablement de protèges fourreaux, coques ktm, halogènes etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonne nouvelle ça :P Tu cherches un cartouche ninja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je suis peut être sur une cartouche procircuit de ktm 125, a voir .. ;) Sinon oui ninja leo metrakit thrower conti etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bon ba c'est fait j'ai craqué, 2 cartouches pro circuit 304 commandées :love: J'ai ruiné mon compte mais j'ai fais une très bonne affaire :lol: Et c'est le genre de pièces que je démontrais et que je vendrais séparément de ma derbouze .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ha ça doit gérer :love: mais dur pour ton compte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Enfin c'est pas encore fait, le vendeur et pas trop pour paypal.. Si j'arrive pas a le convaincre va falloir trouver autre chose.. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 propose-lui un virement bancaire...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Rien à faire, il veut pas.. Grosse fausse joie :| Mais bon au pire je viens de sauver mon compte :D2 Toujours a la recherche d'une cartouche donc :) Ninja, leo v6, conti, metrakit thrower, ou même autre proposez, paiement paypal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Fais un statut cherche cartouche .. ;) Sinon tu ne voudrais pas mettre une origine..? bien discrète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Si origine aussi mais seulement celle de drd qui sont arrondies ;) Et dans ce cas j'auvais pensé a couvrir le corps de carbone ( de royal covering ) Modifié le 23 avril 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ouais ça tient (j'ai fait le test sur ma ninja ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bon ben décidemment aujourd'hui ma CB aura souffert ! Donc le sommaire des news : -Résistances clignotant envoyées -Indicateur de rapport engagé commandé -Cartouche de drd origine commandée -Commande chez royal covering, du carbone et du vinyle blanc mat ( le carbone pour les cartouches, le blanc mat j'ai juste pris un petit morceau, pour me donner une idée du rendu que pourrait avoir un total covering sur mes carénages origines... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Coque KTM commandées ! Le pack sur scoot fast, donc gb supermot, plaque cross et coque ar de 85sx ! Maintenant je vais trouver un moyen de bloquer mon compte paypal parce que ma cb cris a l'aide ! :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 powaa ça gère :P Mais tu pourras me dire si tu perds beaucoup de perfs avec la cartouche de drd? Je voulais aussi m'en prendre une .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Pas de problème ;) T'es apparemment le seul a suivre mon post lol. Mais je pense que je vais plutot en gagner, j'ai découvert il y a 2 mois que ma cartouche de 80kx est totalement hs, la mitraillette est cassée et bouche un peu le pot ! Je ferrais aussi un comparo simple sortie/double, si on perd réellement des perfs, changement du bruit etc.. je vais encore avoir du boulot sur la moto, monter les jantes, finir les clignotant, monter l'indicateur de rapport engagé, adapter les coques ( ca je pense que je le ferais plus tard style dans 2 semaine ), mettre le carbone sur la cartouche, la monter, etc.. Après avoir fait tout ca, il me manquera que les protèges fourreaux, l'halogène, la deuxième cartouche, des protèges mains, un passage de roue alu, et plein de finitions trops longues a détailler :D2 Modifié le 24 avril 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ouais ça a l'air d'avancer .. :P Mais tu comptes faire une double sortie en cartouche drd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oui c'est ca qui est prévu, ca me permettra de pas me faire reperer par les flics ( peu de bruit, cartouche origine ) tout en étant stylé ( j'aime beaucoup les cartouches origines drd ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés