Aller au contenu

mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !


funkitown
 Partager

Messages recommandés

Je suis en Bretagne :) j'ai fais un tour avec la cr 80 d'un pote.... Grosse claque ! Ça demande qu'à lever !

Mes carénages origines sont abîmes, je pense que je vais rouler avec le temps de parfaitement adapter les ktm, ou alors je met un kit deco dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour a Paris !

Je commence vraiment a me demander si je vais pouvoir rouler avec cette semaine avant les vacances..

Le moteur ne démarre plus, j'espere que c'est la bougie ! J'attend mon kick parce que pousser c'est plus possible..

Ducoup toujours pas résolu le problème des clignotant et de la batterie..

En plus mes parents veulent faire passer la moto chez un garagiste pour vérifier qu'elle est "conforme", c'est a dire bridée..

Heuresement le patron est mon pote, donc je vais juste bien régler le limiteur, retirer l'inter, et j'espere que ca passera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les clignotant clignotent pas, je réussi pas a trouver ou je dois brancher ma centrale..

La batterie je sais pas comment la brancher rien ne s'allume..

Les jantes bi-ton j'aime pas trop :| Jpense que je vais laisser poli pour l'instant, et je verrais si je passe en noir satiné ( voir alu brossé ? Alu brossé rayons noir j'aime bien .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ta centrale, tu aurais peut-être du en acheter une d'origine :rheuuu:

Désolé je ne saurais pas te dire comment brancher (je sais juste que un des ) branchements doit aller au commodo (fil orange je crois)

l'autre l'autre fil je pense que tu peux prendre genre en partant du klaxon peut-être? (courant régulé par le régulateur)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news d'aujourd'hui !

J'essaie de refaire a neuf tout le faisceau câble par câble en suivant le shéma.. J'ai donc beaucoup soudé aujourd'hui !

Après un nettoyage carburateur et une nouvelle bougie, elle a pété du premier coup de poussette ( en 1m ! )

J'ai l'impression que le limiteur encrasse mes bougies car bridé l'allumage brule pas toute l'essence..

J'ai nettoyé et commencé a polir le pot,

J'ai installé un compteur vélo, le support de la sonde est fait avec un tube en cuivre, coupé, formé et peint..

Je ne trouve toujours pas comment brancher ma centrale.. Par contre ma batterie est bien branchée ! Je me prenais des coups de jus quand ma main en soudant touchait un fil dénudé et le cadre ! Je ne vois pas de changement au niveau de l'éclairage par contre, faible au ralenti et s'allume plus fort en accélérant... Mais c'est normal non ?

Mes capteurs de freins ne fonctionnent plus ! Ils fonctionnaient parfaitement avant la panne.. Je vois pas trop ce que j'ai changer entre temps qui pourrait expliquer ca..

Normalement je recois la béquille et le kick demain, et dès que je recois ma CB je commande des jantes supermot' :)

Quelques photos :

dsc0013uv.jpg

dsc0017xm.jpg

dsc0019dm.jpg

dsc0022nt.jpg

dsc0023rl.jpg

dsc0025xw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continu mon monologue..

Béquille et kick recu et montés, je peux enfin démarrer la moto sans la pousser et la laisser reposer sans mur ou chaise..

Plaquettes installées..

J'ai démonté la chambre a air de mon pneu, mais je n'ai plus de solvant pour appliquer la rustine..

J'ai la rage, j'ai plus qu'a résoudre ce p***** de problème électrique :( Ma batterie est bien branchée, a l'arret 12.4v, au ralenti 13.15, a l'accélération 13.75..

Mais j'ai beau tenter plein de branchements différents, rien à faire.. D'ailleurs, mes clignotant ne clignotent plus ! Avant ils restaient allumés, maintenant plus rien ! Et mes capteurs de frein non plus ! Faudrait que j'essaie de retirer la batterie, c'est depuis que je l'ai mise que les capteurs et les clignotant ne marchent plus..J'espere que j'ai pas grillé un truc a force de faire des essais..

De toute facon, je finalise la moto en attendant, et si vraiment j'y arrive pas je filerais la moto a mon mécano.. Il galerera autant que moi mais au moins je penserais plus a ce problème h24 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un compteur avec fil, j'ai fais exprès je sais que il y a des interférences avec les sans fils ;)

Les coques ktm je les remettrais, mais elles sont pas encore adaptées, et il me manque les protèges fourreaux, la coque ar ancien modèle, une plaque cross et un halogène..

Et mon regulateur semble ok, tension un peu basse mais passable, si régulateur hs il y a soit plus rien soit plus de 20v..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un compteur avec fil, j'ai fais exprès je sais que il y a des interférences avec les sans fils ;)

Les coques ktm je les remettrais, mais elles sont pas encore adaptées, et il me manque les protèges fourreaux, la coque ar ancien modèle, une plaque cross et un halogène..

Et mon regulateur semble ok, tension un peu basse mais passable, si régulateur hs il y a soit plus rien soit plus de 20v..

ouais c'est vrai 13.75v c'est encore passable...Sinon pour les clignotant, tu as réussi à les brancher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mettre le fil orange en y ( c'est dire qu'il va toujours au régulateur mais qu'il va aussi a la centrale ), et une masse, pas de réaction..

Centrale placée au milieu des fils de clignotant ( placée entre le raccord clignotant/faisceau ) donc fil violet et fil rose > pas de réaction

Montage origine sans centrale sans résistance, seulement les clignotant ar > clignotant gauche ( ou le droit je sais plus ) constamment allumé, le droit s'allume quand j'accélère mais idem ne clignote pas

Montage origine sans centrale seulement clignotant ar avec résistances de 20ohm > pas de réaction, résistance du clignotant gauche qui chauffe énormement.

Modifié par funkitown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba dans le fil orange il n'y a pas de courant qui passe vu que la centrale d'origine est out, je pense que tu devrais brancher la centrale sur le fil orange (et uniquement sur la centrale ^^) puis tu chopes du courant par exemple sur le klaxon.

Donc ça fera:

Klaxon + --> centrale --> fil orange

A mon avis ça devrait jouer comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule !! :ouf: :ouf:

dsc0033ia.jpg

dsc0032lrr.jpg

dsc0031gr.jpg

dsc0030qh.jpg

dsc0029ot.jpg

Super heureux, je viens de faire le kéké dans tout Paris pendant 1/4h..

Heuresement que j'ai pas croisé de poulet, je fais définitivement trop de bruit même en sous régime.. En plus avec les fils qui pendant et la moto bien sale ca fait bien moto volée :D2

Je peux pas retirer les autocollants, ca retire la peinture... Donc passage en coque ktm obligé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule !! :ouf: :ouf:

Super heureux, je viens de faire le kéké dans tout Paris pendant 1/4h..

Heuresement que j'ai pas croisé de poulet, je fais définitivement trop de bruit même en sous régime.. En plus avec les fils qui pendant et la moto bien sale ca fait bien moto volée :D2

Je peux pas retirer les autocollants, ca retire la peinture... Donc passage en coque ktm obligé !

Youpi passage en ktm ! :ouf:

Cool si elle roule (h)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...