Aller au contenu

mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !

funkitown
 Partager

Messages recommandés

Bah c'est connu, la poste c'est pas fameux..

Déja que il y a les délais qui sont parfois super longs, il y a les dégradations ( sont pas tendres avec les colis, dans les centres de triages ils les balancent de 3m de haut ! ), les vols, les prix des envoi etc..

Tiens bizarre ! Le suivi des colis vient d'être mis a jour ! Pas commun a 23h !

Donc les jantes et la commande royal covering sont a l'agence de Paris donc livré demain matin !

La cartouche a pas été volée, et est en chemin !

Les résistances aussi.

De bonnes nouvelles donc :)

Le 26/04/2012 à 20:50, jo254 a dit :

lol ils ont des ludix chez vous? :P

Chez nous ils ont du piaggio et des scoot électriques :D ^^

dans ma région c'est ludix trend, peugeot kisbee et piaggio 125, mais cette année ils ont acheter des kymco 4t, vive l'esprit de patriotisme francais...

Bon ok :)

Donc bien arrivé a Paris !

Je retrouve la moto, démarrage en 2 coups de kick.. Ouch je fais autant de bruit que ca ?? :D2 :D2 Heuresement que la cartouche arrive demain/lundi..

Je rentre dans la maison, deux colis pour moi, un gros un petit :D :D

Je les béballent donc, c'est sans surprise les jantes et la commande royal covering :)

Les jantes sont nickel, à part peut être les disques abîmés mais au pire j'ai mes anciens..

Le carbone :o Magnifique ! J'ai hate de voir le rendu ! J'ai prévu de faire avec les cartouches et le cache d'allumage :)

La je nettoie les jantes pour peindre demain matin le moyeu en bleu.

Allez des photos :ouf: :

dsc0037zl.jpg

dsc0036td.jpg

dsc0035hc.jpg

dsc0034yc.jpg

omg les disques ont fait la guerre!

mais j'ai l'impression que c'est une maladie derbi, déjà la mienne au bout de 7000kms les disques faisait un peu la gueule alors que sur le booster c'était nickel . l'usure sur la derbi c'est pas régulier comme si c'est plus creuser a un certain endroit... bref nickel les commandes, moi aussi j'ai hate de recevoir mon carbone :ouf:

Le 27/04/2012 à 21:58, funkitown a dit :

Ouai ils sont bien rayés mais encore roulables, après je vais voir si au niveau freinage ca se ressent, et au pire je met les disques de mes anciennes roues qui sont nickels.

Hate de voir le résultat en supermot' demain :ouf:

Nickel tout ça :ouf: :ouf:

Sinon tu dois faire une patte de déport pour mettre le disque 260mm?

Et le carbone c'est de la qualité je peux te le confirmer :cool2:

Bon alors !

Cartouche recue et installée ! Bruit tip top, j'ai pas mis le carbone et j'hésite a le mettre, la cartouche est belle comme ca..

Recu aussi les résistances.

Les moyeu sont peints, magnifique, plus qu'a mettre le vernis !

Photos si yen a qui suivent !

Le 28/04/2012 à 13:23, funkitown a dit :

Pas de changement, enfin je crois pas.. J'ai même l'impression d'avoir gagné du couple mais ca c'est sûrement a cause de mon ancienne cartouche qui était trop libre pour du 50.

youpi je vais m'en acheter une :P :ouf: :ouf: :ouf:

Aller grosse série de photos :)

La peinture des moyeu est terminée, je suis très très content du résultat !! Très beau rendu, j'ai hate de voir sur la moto..

La prochaine fois quand j'aurais le courage je peindrais les rayons en noir brillant et les écrou de rayon en bleu, comme le moyeu. Mais la j'avais vraiment pas le courage de faire le masquage :D2

La moto est tombé quand j'ai retiré la roue av.. S******* de tabouret en bois ! C'est noté, prochaine achat stand d'atelier ! Heuresement pas de dégats..

En bonus je vous met ma chambre, et un petit sondage :

Quelle couleur pour l'intérieur des disques ? Bleu ou alu ? Ou alors une autre couleur ?

dsc0062gx.jpg

dsc0061flh.jpg

dsc0060aq.jpg

dsc0059qw.jpg

dsc0058pp.jpg

dsc0057ep.jpg

dsc0056rn.jpg

dsc0050jz.jpg

dsc0049jnm.jpg

dsc0051ek.jpg

dsc0052zq.jpg

dsc0054so.jpg

dsc0055vx.jpg

• J'aime 1

Ouai j'ai passé du temps ^^ Mais avec les pailles ça va plutot vite, je dirait 1h/1h30 en tout pour la préparation des jantes, avec le nétoyage masquage etc..

Démonter la couronne aussi c'était costaud, bien chiant le système des pattes qui se plies sur les vis..