Aller au contenu
  • 0

faire plus de 40km par jour pose problème ?


Bab's
 Partager

Question

Bonjour alors je vous explique le truc, je dois prêter mon booster à mon beau-frère pour qu'il aille au travail tous les matins le problème c'est que mon scoot vas passer de 50km / semaine à 40km / jours. Ece que ça pose un soucis ou pas ? Sachant que, piston, cylindre, joint. Rien n'a jamais été changer et mon scooter à 16 200 km

et ça jusqu’à qu'il se trouve un bon scooter à pas cher donc voilà c'est urgent merci de me répondre

PS : Je sais pas si j'ai mis ça dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dis-lui de faire l'entretien d'usure donc les segments, à moins qu'il veuille d'un veau pas fiable.

Il y connais rien et il touche pas énormément niveau argent donc il fera pas d'entretien ..

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est rien 40 km par jour.

J'ai comme projet de faire 230 kilometres en 1 jour

Ouais, tu vas le faire 1 seul jour, là c'est pendant peut-être 2 mois si il trouve rien donc je parle niveau piston et tout si çava tenir ;)

Moi aussi les 200km en 1 journée je te les fait hein, faut pas ce prendre pour super slip non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Kev: Toi? Laisse moi rire, si t'as peur à chaque virage ;)

Sinon regarde bien ton assurance si t'es assuré pour prêter ton scooter à quelqu'un d'autre ! ;)

Bah enfète on à pas trop le choix .. Il en à besoin car personne ne peux l’emmener à son taff. Si il y a un soucis je dirais que c'est moi qui conduisait ..

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...