Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Petite question embrayage


zou92i
 Partager

Question

Bonjour j'ai un embrayage pro race et j'aimerais savoir à quoi sert ça ? mini_878712IMG019.jpgmini_826602IMG020.jpg

mini_520480IMG021.jpg

car il ne fait pas reculer le pas vis pour serrer un peu plus ... Et si les ressorts "Stage6 torque control étaient compatible avec mon embrayage (pro race) ?

Dernière question quelle ressort de poussé me faut-il

Merci d'avance

Scooter :

- speedfight 2 ac

- airsal 70 t6 alu

- carburateur 19

- variateur Stage6 pro

- embrayage pro race

- Pot zx

Modifié par zou92i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai un embrayage pro race et j'aimerais savoir à quoi sert ça ? mini_878712IMG019.jpgmini_826602IMG020.jpg

mini_520480IMG021.jpg

car il ne fait pas reculer le pas vis pour serrer un peu plus ... Et si les ressorts "Stage6 torque control étaient compatible avec mon embrayage (pro race) ?

Dernière question quelle ressort de poussé me faut-il

Merci d'avance

Scooter :

- speedfight 2 ac

- airsal 70 t6 alu

- carburateur 19

- variateur Stage6 pro

- embrayage pro race

- Pot zx

C'est des poids qui influencent legerement le moment de l'ouverture de l'embrayage, c'est plus du marketing qu'autre chose, pour le reste demande a pasternak.

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SURTOUT que j'ai déjà DIS QUE CA SERT PAS A GRAND CHOSE tu SAIS LIRE??? qu'est ce que tu comprends pas dans "c'est plus du marketing qu'autre chose"????

Peut-être le fait d'avoir 2 avis pour la personne ayant crée se post

PS : Vue ton attitude actuel tu vas te faire mal voir par le forum déjà par moi sa c'est sûre aller aurevoir le monsieur qui crois être supérieur aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut-être le fait d'avoir 2 avis pour la personne ayant crée se post

PS : Vue ton attitude actuel tu vas te faire mal voir par le forum déjà par moi sa c'est sûre aller aurevoir le monsieur qui crois être supérieur aux autres

On ne sait pas lire et on veut me donner des lecons?? Peut être que mon expression était trop distinguée pour toi laisse moi simplifier ca , C'est plus du marketing qu'autre chose = ca sert pas a grand chose. Compris?? understood? You got it? is that clear enough??

Va faire le malin ailleurs

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne sait pas lire et on veut me donner des lecons?? Peut être que mon expression était trop distinguée pour toi laisse simplifier ca , C'est plus du marketing qu'autre chose = ca sert pas a grand chose. Compris?? understood? You got it? is that clear enough??

Va faire le malin ailleurs

Understand*

Bref le malin actuellement c'est toi qui le fait si c'est pour avoir une attitude pareil ne parle pas avec moi x)

Tu sauras que les gens préfère avoir plusieurs avis mais peut-être cela et trop dur a comprendre pour quelqu'un pour toi

Si ta des problèmes dans ta tête va te faire soigner pour réagir comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Understand*

Bref le malin actuellement c'est toi qui le fait si c'est pour avoir une attitude pareil ne parle pas avec moi x)

Tu sauras que les gens préfère avoir plusieurs avis mais peut-être cela et trop dur a comprendre pour quelqu'un pour toi

Si ta des problèmes dans ta tête va te faire soigner pour réagir comme sa

excuse moi mais understand utilisé comme adjectif au participe passé pour dire "compris" c'est UNDERSTOOD :lol: , c'est quand même le comble un mec qui a mal lu mon message et voulait faire le malin essaie de se justifier en disant n'importe quoi.... aller essaie encore <_<

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

excuse moi mais understand utilisé comme adjectif au participe passé pour dire "compris" c'est UNDERSTOOD :lol: , c'est quand le comble un mec qui a mal lu mon message et voulait faire le malin essaie de se justifier en disant n'importe quoi.... aller essaie encore <_<

Bon espèce d'autiste incompris arêtte de faire le malin ta commencer a me saouler la, tu crois tout savoir mais je suis sûre qu'appart te toucher l'anus tu fait rien de ta vie alors si c'est pour me casser les couilles tu peux aller te faire bien prendre par un poney unijambiste mort de Roumanie :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

321 , Faut ce calmer dans la vie ....

Tu sais le pire je suis un mec tres calme dans la vie, mais je supporte pas les ignorants qui veulent jouer au connaisseurs, surtout quand ils savent pas lire et que je sais que s'il etaient en face de moi ils se feraient tout petit

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SURTOUT que j'ai déjà DIS QUE CA SERT PAS A GRAND CHOSE tu SAIS LIRE??? qu'est ce que tu comprends pas dans "c'est plus du marketing qu'autre chose"????

SURTOUT que j'ai déjà DIS QUE CA SERT PAS A GRAND CHOSE tu SAIS LIRE??? qu'est ce que tu comprends pas dans "c'est plus du marketing qu'autre chose"????

Calme toi Billy

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais le pire je suis un mec tres calme dans la vie, mais je supporte pas les ignorants qui veulent jouer au connaisseurs, surtout quand ils savent pas lire et que je sais que s'il etaient en face de moi ils se feraient tout petit

J'attend encore un peu pour rigoler ou je commence maintenant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais le pire je suis un mec tres calme dans la vie, mais je supporte pas les ignorants qui veulent jouer au connaisseurs, surtout quand ils savent pas lire et que je sais que s'il etaient en face de moi ils se feraient tout petit

Pour t'énerver pour une phrase c'est vrais que tu a l'aire d'un mec calme :D2 :P2

Modifié par DJOKERX
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...