Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème compteur digital drd racing


Meca-life
 Partager

Question

Bonjour.

J'ai un problème sur le compteur de ma drd racing, c'est le compteur digital d'origine.

Le compteur bug, le voyant de surchauffe et de temoin d'huile sont allumé, et pour les km/h il affiche n'importe quoi, apparemment quand je démarre et je suis arrêter je fais du 159.. Haha.

Donc voilà, je l'ai acheter comme ca, l'ancien proprio m'a dis qu'il fallait changer un fusible.

Quelqun a déjà eu ce problème ? ça vient d'ou ?

J'ai entendu que sa pouvais venir de la batterie qui est dechargé, en effet le klaxon ne marche pas, et le phare est tres faible. ça peut venir de la ? Ou tout simplement c'est le compteur qui est mort et qui faut changer ? Merci c'est urgent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense pas que ça vienne du compteur, moi le compteur ne marche que quand je freinne, les km/h c'est un grand n'importe quoi et j'ai plus de clignotants. J'ai déjà essayer de changer le compteur mais le problème reste, j'avais pensé au regulateur.

Si tu trouve tiens moi au courant j'aimerais bien savoir aussi, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour.

J'ai un problème sur le compteur de ma drd racing, c'est le compteur digital d'origine.

Le compteur bug, le voyant de surchauffe et de temoin d'huile sont allumé, et pour les km/h il affiche n'importe quoi, apparemment quand je démarre et je suis arrêter je fais du 159.. Haha.

Donc voilà, je l'ai acheter comme ca, l'ancien proprio m'a dis qu'il fallait changer un fusible.

Quelqun a déjà eu ce problème ? ça vient d'ou ?

J'ai entendu que sa pouvais venir de la batterie qui est dechargé, en effet le klaxon ne marche pas, et le phare est tres faible. ça peut venir de la ? Ou tout simplement c'est le compteur qui est mort et qui faut changer ? Merci c'est urgent !

Bataille pas ces la batterie ^^ J'ai une derbi drd racing sm aussi et j'ai également eu ce prb..

C'est ta batterie est qui morte !

Ce truc était assez marrant car quand je mettais le clignotant, je taper du 250 xD

Donc voilà, il faut que tu change ta batterie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour vos réponses ! Au pire pour être sur, je demanderais a un pote qui vienne avec sa drd pro, je monterais son compteur qui marche parfaitement, je le monterais sur la mienne, je verrais si il marche c'est que sa vennait du compteur, si sa marche toujours pas je mettrais sa batterie sur le mienne ; si sa marche c'est que sa venait de ma batterie, si sa marche toujours pas bh... Merde !

Je vous tiens au courants pour ceux qui sont interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plus simple que le compteur, tu prends deux fils électriques tu devisse juste les cosses sur ta batterie tu attaches juste pour un test et tu démarres ta moto, rien besoin de démonter à part les selle et les deux écours qui tiennent les cosses de ta batterie, t'as même pas besoin de toucher quelque chose sur sa drd pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'espere que ça vient de la batterie qui est trop faible.. Quand je met le contacte sans démarrer il y a rien qui marche, ni le klaxon, ni le feux arrière quand je freine, ni les clignotant.. Rien ! Je pense que ça vient de la non ?

De plus lorsque je l'ai acheter l'ancien proprio n'avais rouler avec depuis longtemps, je l'ai juste essayer et poser dans mon garage, peut être que ça vient de la et que si je roule un peu avec elle va se recharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...