timaerox Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Fait le bien :) Bon courage ^^ t'inquiète pas j'ai trop envi de le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je suis :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Je suis :3 ho c'est gentil :lol: Modifié le 20 octobre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ho c'est gentil :lol: Je suis gentil je sais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Je suis gentil je sais :ninja: je le savais déjà ma gel et oublier de dire le scoot est revenue du garage il a fait dessus bougie gicleur vis pot ect ... et un truc illégal mais peut pas le dire :ninja: car c'est trop la honte Modifié le 20 octobre 2012 par timaerox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tim je le met pour toi je viens de faire une commande pour moi et un petit plus pour lui http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/bouchons/bouchon-huile.html en couleur or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Bon , donc y a un peu de nouveau , le mastic a pas tenue <_< , donc j'ai choisis le plan b . je l'ai ressouder et mastiquer , la il seche mais je vais aller le poncer et le peindre puis monter sur le scoot :oui: @+! Modifié le 26 octobre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Sympas tout sa :) Pour un qui voulais pas faire de projet, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 jolie projet je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 bon je suis en train de mettre le passage mais c'est une vrai merde :merci bcd : je doit mettre des vis plus longe , car il se plie de trop et fait un espace de 2 cm entre le feux ,aussi j'ai pas eu le temps de prendre des ampoule plus puissante alors mes clignot ,ne clignote plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 je viens de parcourrir ton topic tu compte mettre des pièces moteurs?même juste un pot bonne continuation :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 je viens de parcourrir ton topic tu compte mettre des pièces moteurs?même juste un pot bonne continuation :cool2: niveau moteur je sais pas encore car la c'est bientôt la tutur et je pence le donner a ma mere merci de suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 je suis mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je voulais te demander où ta trouver l'inscription Yamaha en doré stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je voulais te demander où ta trouver l'inscription Yamaha en doré stp ? c'est le yamaha des piano mais il vende les même en conses yamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 2 petite photo faite ajd et le bouchon or mais je suis pas si content car il a pas la même couleur que le brembo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 ça le fait quand même c'est vrai que c'est difficile d'avoir la même couleur. si tu veux avoir la même couleur faut repeindre l'étrier et le bouchon mais la ce n'était pas le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Un carter de kick noir mat et un amortisseur noir ou gris ça le ferais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Un carter de kick noir mat et un amortisseur noir ou gris ça le ferais ;) oui j'y au pencer mais la couleur a la bombe ne tiens pas donc j'ai chercher un origine mais trouver un en bon etat y a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 alors voilà l'etat du pot qui est de pire en pire chaque jours je doit lui faire une petite renov la ont voit bien les point blanc je sais pas dire comment sa s appelle et le scoot dans le garage posser contre le mur pour prendre la photo car le flash va plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pourquoi tu ne met pas un touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pourquoi tu ne met pas un touring car je passe a la voiture mais si je ele donne a ma mere la je lui en mettrai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 fout lui un pack mxs gp 90 ta mere sera plus contente pour allez au boulot sa ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 fout lui un pack mxs gp 90 ta mere sera plus contente pour allez au boulot sa ira plus vite ne me tante pas mais j'ai pas envie de faire une prépa sur se moteur et puis la je cherche une voiture donc pas de tune pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés