Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro : avance même au ralentie ..


Nitro_man56
 Partager

Question

Bonsoir a touts , bon voilà , j'ai effectué mon réglage carburateur cette semain pour le moment niquel , des que j'accélère il broute et monte dans le tour et ne redesant pas ..

même a froid au ralentie le scoot veux avancer , je ne sais pas si sela vient que mon embrayage est tout neuf ..

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai eu la même chose c'était l'ecrou de l'embrayage (pas le petit devant mais le gros derrière) qui était desserrer et qui par frottement sur la cloche faisait avancer le scoot même au ralenti.

Il est dur à pousser quand il est éteint ?

Si non, c'est les ressort d'embrayage qui croche trop vite (ressort trop mou, diàmètre de cloche ou d'embrayage mauvais).

Si oui c'est qu'il est toujours ouvert (ressort cassé, écrou dessérrer ou mauvais diamètre de cloche ou elmbrayage).

Si il broute c'est parce qu'il doit être trop riche.

Modifié par Pierrot76full
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon mon réflage est carburateur est parfait prout pu , et relentie niquel , oui donc effectivement que j'avance quand il est eteint , on s'en une ressitence , mais il n'est pas trop dur a poncer non plus , par contre pour le reculer la on sais une plus grande résistance . Maintenant je sais que sa vien de l'embrayage , je sais pas si ça peut jouer le fait qu'il soit neuf ou pas .. bref merci de vos réponse :) , je vais regarder se soir donc si vous avez d'autre idée proposer ;) d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...