djo367 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonsoir, je voulais pas en arriver la mais bon, j'étais en affaire avec twb22, je voulais lui acheter un maitre cylindre de frein arrière pour derbi, je lui ai donc envoyer un chèque qu'il a bel et bien recu vu qu'il me l'a ecrit ! a la réception de ce chèque il m'a dit qu'il m'envoyerai le colis dans un délai le plus bref, quelques jours passent et pas de nouvelle jusqu'a ce qu'il m'envoi un mp qui dit "dsl petit contre temps cela par demain" le 25 septembre et depuis plus de nouvelle j'ai beau lui envoyer des mp il répond pas, et moi j'ai toujours pas de colis. Que dois-je faire dans ces moments la ? Est ce que modérateur pourrait essayer de le contacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 un modérateur ne poura rien faire , le mieux est de dessendre chez twb22 directement. il a encaisser le chèque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est déjà pas la première fois que quelqu’un se plaint de lui sur le forum et oui le mieux est de descendre chez lui directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ouai mais descendre chez lui ça va être compliqué c'est très loin quand même :/ Je pense qu'il a du l'encaisser mais je suis pas sur faut je vois avec ma grand mère c'est a son nom qu'est le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 moi même pour 10e je desent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Envoie lui un colis piégé :ninja: Tu n'a pas son numéro de téléphone pour le contacter ? si non si tu a son nom et son adresse go http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah oui tient j'essayerai sa demain :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'arrive pas a trouver son numéro il est pas dans les pages blanches :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 encore du n'importe quoi je ne risqais pas de répondre j'était parti en angleterre avec la classe donc voilà et je n'est as encaisser le cheque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Le 06/10/2012 à 10:36, twb22 a dit : encore du n'importe quoi je ne risqais pas de répondre j'était parti en angleterre avec la classe donc voilà et je n'est as encaisser le cheque!! Tu aurais pu au moins le prévenir quoi le minimum , le pauvre il c'est fait un sang d'encre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Le 06/10/2012 à 10:36, twb22 a dit : encore du n'importe quoi je ne risqais pas de répondre j'était parti en angleterre avec la classe donc voilà et je n'est as encaisser le cheque!! Ne joue pas à l'agacé de service, c'est quand même toi qui est en tort pour ce coup.En espérant que cette histoire soit rapidement réglée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai enfin eu une réponse, je pense que vous vous en doutiez étant donner qu'il m'a répondu. Je me suis expliquer avec lui par mp normalement le colis devrait partir lundi. Merci a vous tous pour votre aide et votre soutient ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 colis envoyer! je tient a préciser je ne suis pas un arnaqueur! j'ai déja fait de multiples achats et vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Le 04/10/2012 à 20:02, TZR6 a dit : moi même pour 10e je desent. Bha t'es c*n quand même. Tu serais près à faire je sais pas de km, cramer un plein d'essence pour récupérer 10€. Sinon, je suis du même avis que les autres. Tu aurais du dire que tu partais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Le 08/10/2012 à 14:06, Quent74 a dit : Bha t'es c*n quand même. Tu serais près à faire je sais pas de km, cramer un plein d'essence pour récupérer 10€. Sinon, je suis du même avis que les autres. Tu aurais du dire que tu partais. je vais finir par faire des arnaques vue que personnes ne fait rien quand il se faire avoir , bon pas la mais vue le nombre de membre qui f'on rien omg quoi , il y a de l'argents a ce faire. go faire des annonces sur leboncoin avec des photos de google images , je vends un bigbor 50euros , sa interesse du monde? oui? bon ba j'encaisse et j'envois rien , vue que j'ai rien , un peu facile mais tellement vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Le 04/10/2012 à 20:02, TZR6 a dit : moi même pour 10e je desent. Le 08/10/2012 à 15:46, TZR6 a dit : je vais finir par faire des arnaques vue que personnes ne fait rien quand il se faire avoir , bon pas la mais vue le nombre de membre qui f'on rien omg quoi , il y a de l'argents a ce faire. go faire des annonces sur leboncoin avec des photos de google images , je vends un bigbor 50euros , sa interesse du monde? oui? bon ba j'encaisse et j'envois rien , vue que j'ai rien , un peu facile mais tellement vrais. Oui, allez rentre au vestiaire tyson ;) Si le soucis est réglé tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui voilà soucis régler ! Bon après TZR6 n'a pas totalement tord.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés