J'envisage d'avoir une mécaboîte 50 supermotard: une beta rr track motard ou une rieju mrt pro. J'habite en ville tout proche de Paris, donc la circulation est parfois dense et très nuancée... Pas mal de feu, mais aussi d'assez longue ligne droite sur les nationnales ect... J'aurai besoin d'un maximum d'accéleration dès le démarrage pour monter dans les tours très très rapidement (enfin le plus possible, je ne demande pas que mon moteur explose dès qu'on tourne légèrement la poignée :lol: ). Je suppose qu'un passage bas serait plus adapté selon mes critères, mais la majorité des sm possèdent des passage hauts lorsque les pots sont changés je suppose. Mettre un passage bas n'est pas trop genant ? Sachant que je ne pense pas à avoir à faire plus 1/2 kilomètre(s) gros max sans m'arrêter ...
Sinon pour la débrider, il faudrait changer le pignon et la couronne et le gicleur si j'ai bien compris (ce n'est pas la bonne rubrique correspondante, mais j'ai un peu la flemme de refaire un topic pour chaque pièce à changer ! ^^ ).
Mes critères de recherches seraient plutot de la bonne accélération, et arriver a une vitesse max tout de même raisonnable, pour ne pas passer pour un jacky qui avance pas énormement au final...
Question
méca'nike
Bonjour à tous,
J'envisage d'avoir une mécaboîte 50 supermotard: une beta rr track motard ou une rieju mrt pro. J'habite en ville tout proche de Paris, donc la circulation est parfois dense et très nuancée... Pas mal de feu, mais aussi d'assez longue ligne droite sur les nationnales ect... J'aurai besoin d'un maximum d'accéleration dès le démarrage pour monter dans les tours très très rapidement (enfin le plus possible, je ne demande pas que mon moteur explose dès qu'on tourne légèrement la poignée :lol: ). Je suppose qu'un passage bas serait plus adapté selon mes critères, mais la majorité des sm possèdent des passage hauts lorsque les pots sont changés je suppose. Mettre un passage bas n'est pas trop genant ? Sachant que je ne pense pas à avoir à faire plus 1/2 kilomètre(s) gros max sans m'arrêter ...
Sinon pour la débrider, il faudrait changer le pignon et la couronne et le gicleur si j'ai bien compris (ce n'est pas la bonne rubrique correspondante, mais j'ai un peu la flemme de refaire un topic pour chaque pièce à changer ! ^^ ).
Mes critères de recherches seraient plutot de la bonne accélération, et arriver a une vitesse max tout de même raisonnable, pour ne pas passer pour un jacky qui avance pas énormement au final...
Mertci d'avance pour vos réponses,
A bientôt, méca !
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