Question

salut a tous vue que mon kit d'origine de mon booster est tres fatiguer et que je pert en pussance mais legerement je compte m'acheter un kit 70 top perf en fonte je sais qu'il est fiable performant dans son

segment et fiable pour tous les jours je voudrais savoir je consommerai combient et si je doit faire des modifs au niveau de la carburation sachant que j'ai un carburateur delhortto 17,5 un pot st6 pro replica et un cornet polini sinon se sera un kit 50 top perf en fonte :)

Modifié par bluesters

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

17 réponses à cette question

  • 0

50 ou 70 ? et non rien besoin de changer que sa soit pour le 70 ou le 50 le 70 sera plus coupleux et il est très résistant tu peux l'utiliser tous les jours, par contre pour le 70 ton vilebrequin à combien de km ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Look si ton vilebrequin a du jeu

Bien régler tu consommera que dale en +

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

garde ton carburateur, tu le régle correctement, vérifie tes roulements !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ba je crois que c le vilbrequi d'origine :| mais on ma dit que le bas moteur avais ete changer mais je sais rien d'otre si je doit le changer je met un origine renforcer ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je te conseille de pprendre un vilebrequin à masses pleines en acier et pas en téflon orange. Prends un artek k1, doppler , conti chr etc...

après si ta bielle est en bon état, tu peux la laisser; Va sur google et tapes tutoriel vérifier son vilebrequin.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et pour les modifs, faudra mettre gicleur de 85 à 95 , ressort de poussée et embrayage jaune malossi et les galets, tu verras; ça ne devrait pas changer beaucoup à ce que tu as vu que tu as déjà un pot.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tout compte fait pour le vilebrequin je prendrai un doppler s1 replica pour 10 eu de diff je preffere prendre une valeur sure

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

a et pour le variateur je suis obliger car j'orai pas trop de sous

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Garde ton 17.5 un 70 top noir est très bien avec un 17.5 si tu mes plus gros genre un 19 ou 21 tu mettras un petit gicleur donc au final sa servira à rien à par consomer plus.

Et comme dit plus haut vérifie surtout si du a du jeu avec ton vilebrequin perso j'en est pris un bon pour prendre aucun de risque.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ça me fait le cillyndre a environ 120 eu plus le vilebrequin a 115 eu sa revient pas énorme mais je suis vraiment obliger de mettre un variateur ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ben si ton scoot est pas tout neuf, changes le variateur, tu gagneras en accèl et en pointe. Y' en a des pas chers comme le conti ou autres. Après, je ne sais si un grande plage est mieux qu' un petite plage vu ta configuration. Y' a sûrement eu des post de fait la dessus : google quel le meilleur variateur.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Va voir sur promécascoot, le vilebrequin est à 95€ et le top trophy à 100€. même si tu payes 9 E de transport , tu gagnes et tu peux les contacter par mail, ils sont sympas. J' ai acheté mon kit et vilebrequin chez eux y' a 4 mois. Il te faut aussi les roulements c4 acier et les joints spy avec le vilebrequin, un ressort poussée jaune malossi +30% et ressorts embrayage jaunes, une bougie b9.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je viens de le monté hier soir , Sur vilebrequin origine ! configuration dans ma signa , Sa envois , Mon vilebrequin avais aucun jeux donc je vois pas l'utiliter de changer .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je sais pas je prefere le changer par securiter mais je sais pas ce que vaut le top perf en fonte

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le trophy est l' un ou le meilleur kit 70 fonte sport. après si tu veux encore plus puissant, c 'est carburateur de 19 obligé.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter