Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 top perf fonte


MereTeresaEnSpirit
 Partager

Question

salut a tous vue que mon kit d'origine de mon booster est tres fatiguer et que je pert en pussance mais legerement je compte m'acheter un kit 70 top perf en fonte je sais qu'il est fiable performant dans son

segment et fiable pour tous les jours je voudrais savoir je consommerai combient et si je doit faire des modifs au niveau de la carburation sachant que j'ai un carburateur delhortto 17,5 un pot st6 pro replica et un cornet polini sinon se sera un kit 50 top perf en fonte :)

Modifié par bluesters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Garde ton 17.5 un 70 top noir est très bien avec un 17.5 si tu mes plus gros genre un 19 ou 21 tu mettras un petit gicleur donc au final sa servira à rien à par consomer plus.

Et comme dit plus haut vérifie surtout si du a du jeu avec ton vilebrequin perso j'en est pris un bon pour prendre aucun de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben si ton scoot est pas tout neuf, changes le variateur, tu gagneras en accèl et en pointe. Y' en a des pas chers comme le conti ou autres. Après, je ne sais si un grande plage est mieux qu' un petite plage vu ta configuration. Y' a sûrement eu des post de fait la dessus : google quel le meilleur variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Va voir sur promécascoot, le vilebrequin est à 95€ et le top trophy à 100€. même si tu payes 9 E de transport , tu gagnes et tu peux les contacter par mail, ils sont sympas. J' ai acheté mon kit et vilebrequin chez eux y' a 4 mois. Il te faut aussi les roulements c4 acier et les joints spy avec le vilebrequin, un ressort poussée jaune malossi +30% et ressorts embrayage jaunes, une bougie b9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...