Eroan Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut les amis, je me permets de revenir vers vous avec une information concernant le développement d'une application pour les smartphones. Comme vous le savez, une application Scooter System a été développée pour Android l'année dernière. Elle ne permet pas de faire grand choses, à part consulter les actus et les infos de Facebook... Plutôt que de développer une application pour chaque système d'exploitation, j'ai choisi de travailler sur une version mobile du site, qui est rapide à charger en 3G et améliore la lisibilité. En fait elle est en place depuis quelques jours, mais uniquement sur les actualités. Il vous suffit de consulter une actu via le navigateur web de votre smartphone pour voir ce que ça donne. Je vous invite à laisser vos commentaires et à me signaler d'éventuels bugs. Il se peut aussi que ça ne fonctionne pas. Si c'est le cas, indiquez-moi votre téléphone et le navigateur utilisé, j'activerai la version mobile. Je vais mettre en place le même système pour les dossiers, les fiches de pièces détachées et développer un outil spécifique aux smartphones, qui permettra de trouver le concessionnaire le plus proche de vous (géolocalisation). Voilà un beau challenge pour 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Sa marche nickel pour moi, très jolie, HTC Desire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'approuve à 100% !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi de ma tablette Archos ça m'affiche les actus comme sur le pc. Je savais même pas qu'il y avait une appli' SS lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ben moi sur mon iPhone via le site j'ai tout , pas besoin de l'appli , j'ai accés au forum , aux news à tout comme sur un vrai pc ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 sur blackberry ses pas terrible mais bon je vais sur le pc et ses bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 moi j'ai un problème , sur mon blackberry bold 9700 , avec l'application "blackberry app world" (pour telecharger des applications , imposible de trouvé l'application "scooter system" , ou la trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 moi j'ai un problème , sur mon blackberry bold 9700 , avec l'application "blackberry app world" (pour telecharger des applications , imposible de trouvé l'application "scooter system" , ou la trouvé? Blackberry c'est pas un Android non ? L'application est uniquement sur Android à ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 une application 100% scooter systeme sur iphone je prend direct :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi j'ai pas la version mobile , le site aparrait comme sur le Pc , mais bon sava il est rapide donc c'est pas grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est pas une application, il optimise une version spéciale mobile qui pour l'instant n'est dispo que pour la partie "Actualités". Impeccable sur iPhone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui mais TZR6 parlait de l'appli lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 nikel sur iphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi j'ai pas la version mobile , le site aparrait comme sur le Pc , mais bon sava il est rapide donc c'est pas grave ;) Sur quel smartphone ? Ce serait bien de me le dire. Ben moi sur mon iPhone via le site j'ai tout , pas besoin de l'appli , j'ai accés au forum , aux news à tout comme sur un vrai pc ^^ Oui ça c'est normal. Par contre, comme expliqué, les actus devraient être différentes... C'est pas une application, il optimise une version spéciale mobile qui pour l'instant n'est dispo que pour la partie "Actualités". Il y en a au moins 1 qui a compris ;) C'est hallucinant de voir à quel point certains répondent sans avoir lu le message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Vous avez un lien pour télécharger? Je le trouve pas sur androïde market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sur quel smartphone ? Ce serait bien de me le dire. Sur Samsung Wave 2 , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Vous avez un lien pour télécharger? Je le trouve pas sur androïde market... Quand je vous dis que vous ne lisez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sur Samsung Wave 2 , merci . Il tourne sous Android pourtant. Tu utilises quel navigateur ? Edit : je viens d'avoir la réponse, le navigateur est Dolphin. c'est mieux maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Quand je vous dis que vous ne lisez pas... Ca me répond pas à ma questions... Sur l'ancien forum j'avais vu un lien mais j'avais encore un natel pourrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Il tourne sous Android pourtant. Tu utilises quel navigateur ? Edit : je viens d'avoir la réponse, le navigateur est Dolphin. c'est mieux maintenant ? Sa ne marche toujours pas , je ne suis pas sous Adroid mais sous Bada 1.2 si ça peut t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut, Sa marche bien, c'est pas mal :cool2: J'ai un Xpéria X10 et mm pour charger le forum sa ne prend pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sa ne marche toujours pas , je ne suis pas sous Adroid mais sous Bada 1.2 si ça peut t'aider . Ah, j'avais oublié Bada ! Et maintenant ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Vous avez un lien pour télécharger? Je le trouve pas sur androïde market... Je l'ai trouver sur le Market moi, regarde ici sinon : https://market.android.com/search?q=scooter+system&c=apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Encore une fois il n'est pas question d'application (il faudrait changer le titre pour éviter la confusion) mais bien d'une version mobile du site (actualités pour l'instant) accessible depuis le navigateur de votre smartphone, afin d'adapter l'affichage du site aux écrans et connexions des téléphones. @ Fred: cette aplication SS est sortie il y a un an. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui je sais (c'est écrit dans le premier message) mais je pense que c'est celle que Roni cherche vue qu'il parle d'une appli'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés